• boutique pokémon

    Boutiques Pokémon.

    Comme dans le dernier opus, il y aura des boutiques permettant aux aventuriers de faire le pleins de vives pour partir à l'aventure. Dans Ombre et Temps, il y aura quand même une originalité avec l'ouverture de trois nouvelles échoppes. Passons tout de suite à la présentation de ces différentes structures.

    La boutique Kecleon :

    Les frêres Kecleon seront toujours de la partie avec un même role: Le Kecleon normal vous vendra des objets d’alimentation (Pommes, Baies,…) tandis que le shiney vous vendra les orbes.



    Le bâtiment de stockage :

    Le bâtiment de stockage est toujours tenu par Kangourex. L’utilité est de stocker les objets que l’on a en trop et surtout les mettre de coté pour ne pas les perdre.



    La banque : :

    La banque cette fois n’est pas tenue par Persian mais par Skelenox. Toujours la même utilité, stockez son argent pour faire des économies et ne rien perdre lors d'un Game Over.



    La boutique des liens :

    Cette boutique aussi change de propriétaire, cette fois ce n’est plus Gloupti mais Elekable. Il fusionne plusieurs de vos capacités pour en faire une plus puissante de la mort qui tue. ;x



    Le dojo d’Ossatueur :

    Encore une fois ça change de propriétaire, ce n’est plus Makuhita mais Ossatueur. Vous avez plusieurs petits étages donjons à faire pour gagner un peu d’expérience. A la fin du jeu un nouveau donjon se débloque où vous pourrez voir plusieurs Pokémon uniques.



    La Cabane de Leveinard :

    Un des nouveaux magasins. Lorsque vous avez fini une mission Leveinard vous donne un œuf. Après quelques jours dans le jeu, l’œuf prend la forme d’un Pokémon.



    La serrurerie :

    Xatu vous fait payer 150 pokédollars pour ouvrir les coffres que vous ramènerez des donjons.



    Cradopaud, commercial de poste :

    Cradopaud vous précise le donjon où vous vous pourrez trouver un objet de votre choix. Il peut aussi vous échanger ces objets.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :