• grotte trefonds

    GROTTE TREFONDS

    GUIDE DE LA GROTTE
    La GROTTE TREFONDS se trouve au nord de la ville de ALGATIA. Pour s'y rendre, il faut surfer et entrer dans la grotte. La grotte existe en deux modes :
    - lors de la marée haute, vous pourrez ramasser des CO.TREFONDS.
    - lors de la marée basse, vous pourrez ramasser des SELS TREFONDS.

    .A quoi sert cette GROTTE ? : Pas grand chose à part qu'on trouve des POKéMON, la CT07 et d'échanger des SELS et des COQUILLAGES contre un GRELOT COQUE.

    OBALIE PHOGLEUR KAIMORSE
    STALGAMIN ONIGLALI

    A cet effet, la grotte ne peut être explorée de deux manières différentes.

    Marée Basse : 3h - 8h / 15h - 20h
    Marée Haute : 8h - 15 / 20h - 3h

    GUIDE : Prenez un POKéMON sachant SURF.

    Vérifiez tout d'abord que c'est la marée haute. Rendez vous sur l'île de ALGATIA et quittez l'île par le nord. Tout au nord, il y a quelques dresseurs et une grotte. Pénétrez dans la grotte et vous rencontrerez alors un vieillard. Surfez et remontez à bord pour passer vers une autre grotte.
    Alors, vous devrez récolter des CO. TREFONDS en quelque sorte. Vous
    en trouverez en tout 4 pour l'instant. Cherchez un peu partout, ces 4
    CO. TREFONDS sont dans la même grotte, vous n'aurez pas besoin de passer vers une autre grotte. Vous trouverez en même temps un SUPER BONBON.
    Voilà, maintenant quittez définitivement la grotte et rendez à l'extérieur
    pour attendre la marée basse.

    Prenez un POKéMON connaissant SURF, FORCE.

    Dès que la marée basse sera atteinte, vous pourrez retourner dans la GROTTE. Vous verrez alors que toute l'eau se sera vidé de la GROTTE et vous pourrez à cet effet emprunter un passage au niveau inférieur.

    De l'autre côté, vous aurez rejoint une autre GROTTE. Ne prenez pas l'ouverture, prenez l'escalier et prenez l'échelle au niveau inférieur sur votre droite.

    Devant vous, un ANTIGEL à ramasser. Prenez aussi l'objet sur le tas de sable et vers le haut, des escaliers à emprunter. Prenez les escaliers et l'échelle au bout.

    Vous vous retrouverez à la GROTTE précédente mais tout au niveau supérieur, là où se trouvent les ponts. Il suffit alors de suivre tout bêtement le chemin et au bout du dernier pont, partez vers le haut pour prendre l'échelle. Au niveau arrivé, vous rencontrerez une personne qui vous donnera un objet. Prenez l'ouverture de gauche. Vous retomberez sur les salles avec les ponts. Allez vers le haut pour prendre l'objet sur le tas de sable. Faîtes demi-tour jusqu'à l'ouverture et n'oubliez pas de prendre l'objet sur le tas de sable près de l'ouverture.

    Revenez alors vers la personne qui vous a passé un objet et utilisez FORCE pour la pierre tout à droite. Prenez à présent l'échelle et vous arriverez sur un niveau très glacé.

    Suivez les chemins de casse-tête ( aide : photos ). Avant de prendre l'escalier, vous pourrez continuez le chemin au fond pour tenter de prendre la CT07.

    En prenant l'escalier, vous parviendrez à prendre un autre objet. Voilà, maintenant quittez définitivement la grotte et en partant parlez au vieillard
    pour échanger tous vos coquillages contre un GRELOT COQUE.


  • Commentaires

    1
    azertyuiopmlkjhgfdsq
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:58
    fnhlksjljhlrfhgwsfdg776689444444575823347825655655
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :