• introduction de pokémon colosseum

            pokémon colosseum

                                                                              

     

    Présentation du titre

    Pokémon Colosseum, sorti en Mai 2004 en France, marque un véritable renouveau de l'univers de Pokémon. L'action se déroule à la manière du RPG GameBoy, sur Nintendo GameCube, tout en 3D. C'est la première aventure de ce genre à se dérouler dans un univers tout en trois dimensions. Vous voyagez dans un monde post-apocalyptique, Rhode, et contrôlez un héros hors-la-loi souhaitant reprendre le droit chemin en luttant contre une organisation maléfique, la Team Shadow.
    Kidnappez les Pokémon maléfiques de la Team Shadow et rendez leur une gentillesse véritable, ajoutez les à votre équipe et transférez les éventuellement sur votre GameBoy.

    Pokémon Colosseum est plus que son prédécesseur, Pokémon Stadium (N64), et offre un mode combat complet et très précis à utiliser pour le jeu en multijoueur, et est parfait pour les tournois.
    Deux modes s'offrent à vous dans Pokémon Colosseum : le mode RPG et le mode combat.

    Bande son impressionnante et graphismes corrects pour un titre Pokémon, celui-ci ne fait malgré pas partie des meilleurs jeux Pokémon et n'atteint pas véritablement la qualité et la complexité des versions GameBoy, faisant de Colosseum un titre véritablement moyen.

    Il reste cela dit un indispensable dans toute ludothèque de joueurs acharnés de Pokémon, et dans toute ludothèque des autres joueurs, tant la qualité du titre par rapport à la majorité des jeux GameCube est de bonne facture.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :