• la meilleur équipe

    Meilleure équipe

    Pour réussir le jeu, il vous faut une bonne équipe... Voici quelques conseils : Les CT et CS que vos Pokémon ont appris seront aussi très importantes... Par exemple, ne prenez pas Voltali pour y mettre que des attaques du type electrique. Mettez peut-être tonnerre et fatal foudre et ensuite choisissez vous même...

    Nom du Pokémon

    Image

    Attaques indispensables

    Rôle dans l'équipe

    Florizarre

    Poudre dodo, Tranche herbe Très utile pour endormir les Pokémon ennemis au début d'un combat. Tranch' herbe est à garder. Evitez l'attaque Lance soleil car elle est trop longue à lancer.
    Mewtwo

    Psyko, Soin Si vous alternez  bien avec l'attaque soin, votre Pokémon le plus puissant ne sera jamais K.O. Mais si vous utilisez Psyko... Soin ne vous sera pas très utile !
    Artikodin

    Laser glace, Blizzard La glace est très puissante et peut geler les adversaires. C'est très pratique mais ne comptez pas que sur cette attaque !
    Dracolosse

    Ultralaser Ne gardez pas draco-rage cette attaque ne sert a rien... Donnez-lui des CT de chaque type. Attention tout de même a la glace qui peut le mettre K.O. du premier coup.
    Electhor

    Tonnerre, Fatal foudre Très puissant. Le fait qu'il soit un oiseau lui donne un avantage !
    Dracaufeu

    Déflagration (à vous de lui apprendre) Les Pokémon feu sont très puissants et Dracaufeu est le meilleur d'entre eux. Malheureusement il n'apprend pas l'attaque déflagration, la meilleure attaque feu.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :