• le wifi plaza

            Pokemon Platine
                     
    Wi-fi Plaza

    Le Wi-Fi Plaza est une toute nouvelle fonction. Elle permet de jouer avec des amis à plusieurs minis jeux. Pour pouvoir y accéder vous devez aller au sous sol du centre Pokemon et parler à la dame de Gauche.

    La salle principale peut changer d’aspect, elle est symbolisée par les starters des 4 générations.

     

    Salle Feu ------------------------ Salle Eau

    En revanche, vous ne pourrez pas y rester indéfiniment, chaque jour il y a un temps limite. Quand le temps sera écoulé, des feux d’artifices commenceront à exploser et vous serrez reconduits vers la sortie grâce à un bateau en forme de Pokémon. Ce bateau sera défini en fonction du type de salle.

    En réalisant des scores élevés aux minis jeux, vous pourrez débloquer des objets que vous pourrez utiliser via l’écran Tactile. Ils produiront plusieurs sons différents.

    Passons maintenant à la chose la plus importante, les minis jeu.

    Avaltoute les baies

    Les règles de ce jeu sont très simples. Utilisez le stylet pour envoyer en l’air des baies. A chaque fois qu’une baie arrivera dans la bouche d’Avaltout, vous gagnerez des points. Avaltout peut ouvrir et fermer sa bouche, il peut aussi tourner sur lui même de plus en plus vite. La personne qui a le score le plus élevé gagne la partie.

    Equilibriste Mime Jr.

    Vous devez utiliser le stylet pour maintenir Mime Jr. Sur la ball. Plus vous y restez longtemps, plus vous gagnerez de point. Le gagnant est celui qui reste le plus longtemps sur la ball.

    Pompes Qulbutoke

    Vous pourrez jouer à ce jeu contre 3 personnes. Le but du jeu est de gonfler des ballons en appuyant sur le Qulbutoke se trouvant sur l’écran tactile. Faites attention car des choses se passant sur l’écran du haut peuvent affecter le gonflement de votre ballon. Le gagnant est celui qui aura gonflé le plus de ballon.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :