• les pokémons offert

                 Les Pokémon offerts dans Platine!

     

    Vous vous souvenez ? Dans Diamant et Perle, on pouvait récupérer un Evoli tout mignon ou encore un petit Riolu.
    Et bien dans Platine ces Pokémon offerts gracieusement seront de retour ! Et ils ne seront pas seuls! Voici la liste complète des Pokémon offerts dans Pokémon Platine:
     

    Togepi


    Œuf -



    Le petit œuf arrive dans Platine! Le célèbre petit Togepi vous sera donné par Cynthia à Vestigion. Vous l'aurez après avoir été dans le bâtiment de la Team Galaxie, pour qu'ils rendent les Pokemon volés. Vous l'aurez à l'état d'œuf, par contre vous devrez attendre d'avoir le Pokédex national pour en capturer dans la nature.

     


     

    Evoli




    Le Pokémon "mignon tout plein" est toujours au rendez-vous! Il vous sera donné par une fille à Uniopolis après avoir eu le Pokédex national. La fille se trouve sur la gauche du magasin. Le Pokémon sera niveau 25.

     


     

    Porygon




    "L'ordinateur" Pokémon entre dans la matrice! Un homme vous le donnera à Voilaroc. Une aubaine car il n'est pas disponible dans la nature! Il sera niveau 25, à vous de l'entraîner!

     


     

    Riolu


    Oeuf -



    Le combattant pré-metalleux est toujours prêt à vous servir! Il sera toujours disponible de la même façon. Vous devrez aller dans la grotte de l'île de fer et une fois arrivé au bout, battre les sbires galactiques. Aaron vous remettra l'œuf de Riolu, le Pokémon combattant!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :