• les pokémons sauvages

    Les Pokémon sauvages

    Dans chaque donjon du jeu, il y a énormément de Pokémon sauvages. Vous devrez dans la plupart du temps les affronter, mais il se peut aussi que vous en fassiez des partenaires.

    Généralement quand un Pokémon sauvage vous voit, il vous attaque directement et il est alors très difficile de lui échapper sans combattre. Il se peut parfois qu'un Pokémon sauvage soit endormi, ce qui vous permettra de continuer votre chemin sans devoir le combattre.

    Quand un Pokémon sauvage vous attaque, il utilise soit les attaques de base qui ne demande pas de PP ou des attaques spéciales utilisés de façon limitée.

    Dans les derniers donjons, des gangs Pokémon viendront vous défier dans certaines conditions connues comme la "Maison des monstres". Vous saurez toujours quand vous entrerez dans une de ces chambres car une fois entré, la musique du jeu changera et un gang de Pokémon sauvage sautera vers vous.

    L'un des derniers donjons est la salle de Kecleon. Tout ira bien tant que vous payerez votre salaire mais les ennuis arriveront si vous prenez justement la décision de ne plus payer. Un kecleon vous attaquera et demandera à toute une armée de Kecleon de vous attaquer. A partir de ce moment là, plein de Kecleon arriveront à votre écran et croyez-moi ce sont de vrais Pokémon de combat. Votre but sera de localiser l'escalier qui vous permettra de quitter cet enfer.

    Quand vous battre un Pokémon sauvage, il y a de grande chance pour qu'il puisse rejoindre votre alliance. Voici les critères qui vous permettrons d'avoir un Pokémon sauvage battu :

    1) Les niveaux de vos Pokémon principaux doivent être supérieur à celui du Pokémon sauvage.
    2) Votre classement doit être le plus élevé possible.
    3) Vous devez posséder la zone d'amis de ce Pokémon.
    4) La taille de l'équipe, si vous avez déjà 3 Pokémon dans équipe plus vous, vous ne pourrez aps traiter avec le Pokémon sauvage.
    5) La taille du corps, la plupart des Pokémon sont de taille mais certains sont de taille plus élevée (Onix) et peuvent atteindre une taille de 4. Les Pokémon légendaires ont une taille encore supérieure. La taille de corps de votre équipe ne peut excéder 6. En gros si vous avez un Onix avec vous, vous ne pourrez traiter avec des Pokémon de taille 2 maximum.
    6) Si votre Pokémon principal possède un ruban d'ami, vous aurez plus de chance de pouvoir tratier avec le Pokémon sauvage.
    7) Le Pokémon sauvage doit être battu par votre Pokémon principal.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :