• liste des attaques

    Liste des attaques

    Attaque

    Type

    Puiss att

    Précision en %

    PP

    Effet

    Abîme

    SOL

     

    30

    5

    Tue un adv en 1 coup

    Acid'armure

    PSN

     

    100

    40

    Augm bcp la défense du lanceur

    Acide

    PSN

    40

    100

    30

    Baisse la défense de l'adv

    Adaptation

    NOR

     

    100

    30

    Type du lanceur devient type ennemi

    Affûtage

    NOR

     

    100

    30

    Augm force

    Amnésie

    PSY

     

    100

    20

    Augm bcp spécial du lanceur

    Balayage

    COM

    50

    90

    20

    Peut effrayer l'adv

    Bec vrille

    VOL

    80

    100

    20

     

    Bélier

    NOR

    90

    85

    20

    ¼ dommages infligés reçus

    Berceuse

    NOR

     

    55

    15

    Endort l'adv

    Blizzard

    GLA

    120

    90

    5

    Peut geler l'adv

    Bomb'oeuf

    NOR

    100

    75

    10

     

    Bouclier

    PSY

     

    100

    20

    Dégats dus à la force divisés par 2

    Brouillard

    NOR

     

    100

    20

    Baisse précision de l'adv

    Brume

    GLA

     

    100

    30

    Protège des baisses de statuts

    Buée noire

    GLA

     

    100

    30

    Restore ton statut en celui de l'adv

    Bulles d'O

    EAU

    65

    100

    20

    Peut baisser la vitesse de l'adv

    Cage éclair

    ELE

     

    100

    20

    Paralyse l'adv

    Cascade

    EAU

    80

    100

    15

     

    Charge

    NOR

    35

    95

    35

     

    Choc Mental

    PSY

    50

    100

    25

    Peut rendre fou l'adv

    Claquoir

    EAU

    35

    75

    10

    Para et frappe l'adv de 2 à 5 tours

    Clonage

    NOR

     

    100

    10

    Créé un clone de sois avec ¼ PV

    Combo Griffes

    NOR

    18

    80

    15

    Frappe à la suite 2 à 5 fois

    Constriction

    NOR

    15

    85

    20

    Para et frappe l'adv de 2 à 5 tours

    Copie

    NOR

     

    100

    10

    Copie une technique de l'adv

    Coud'krane

    NOR

    100

    100

    15

    Attend le 1er tour et frappe le 2nd

    Coupd'boule

    NOR

    70

    100

    15

    Peut effrayer l'adv

    Coupe

    NOR

    50

    95

    30

     

    Coupe-vent

    NOR

    80

    75

    10

    Se concentre 1 tour,frappe ensuite

    Croc de mort

    NOR

    80

    90

    15

    Peut effrayer l'adv.

    Croc Fatal

    NOR

     

    90

    10

    Réduit les PV de moitié

    Croissance

    NOR

     

    100

    40

    Augm spé du lanceur

    Cru-aile

    VOL

    60

    100

    35

     

    Cyclone

    NOR

     

     

    20

    Vire l'adv. du combat

    Damoclès

    NOR

    100

    100

    15

    Le lanceur prend ¼ dommages

    Dance-Flammes

    FEU

    15

    70

    15

    Frappe 2 à 5 fois de suite

    Dance Fleur

    PLA

    70

    100

    20

    Attaque 3 tours puis folie

    Dance lames

    NOR

     

    100

    30

    Augm énormement la force

    Dard-venin

    POI

    15

    10

    35

    1chance sur2 d'empoisonner l'adv.

    Dard nuée

    INS

    14

    85

    20

    Frappe 2 à 5 fois à la suite

    Défence

    NOR

     

    100

    30

    Augm sa propre défence

    Déflagration

    FEU

    120

    85

    5

    Peut brûler l'adv.

    Explosion

    NOR

    200

    100

    5

    Le lanceur perd tous ses PV

    Destruction

    NOR

    250

    100

    5

    Le lanceur perd tous ses PV

    Détritus

    POI

    65

    100

    20

    Peut empoisonner l'adv.

    Dévorêve

    PSY

    100

    100

    15

    Uniquement contre un adv. endormi

    Double-dard

    INS

    25

    100

    20

    Frappe 2 fois de suite/Peut empoisonner

    Double-pied

    COM

    30

    100

    30

    Attaque 2 fois de suite

    Draco-rage

    DRA

     

    100

    10

    Afflige 40 PV quoi qu'il arrive

    E-Coque

    NOR

    50

    100

    10

    Meme effet que soin

    Eboulement

    ROC

    75

    90

    10

    Peut effrayer l'adv.

    Eclair

    ELE

    40

    100

    30

    Peut para l'adv.

    Ecras'face

    NOR

    40

    100

    35

     

    Ecrasement

    NOR

    65

    100

    20

    Peut effrayer l'adv.

    Ecume

    EAU

    20

    100

    30

    Peut baisser la préc de l'adv.

    Empal'corne

    NOR

     

    30

    5

    Tue en 1 coup

    Entrave

    NOR

     

    55

    20

    Supprime l'attaque de l'adv.

    Etreinte

    NOR

    10

    100

    35

    Peut baisser la vitesse de l'adv.

    Fatal-Foudre

    ELE

    120

    70

    10

    Peut para l'adv.

    Flammèche

    FEU

    40

    100

    25

    Peut brûler l'adv.

    Falsh

    NOR

     

    70

    20

    Baisse la préc de l'av.

    Force

    NOR

    80

    100

    15

     

    Force poigne

    NOR

    55

    100

    30

     

    Fouet lianes

    PLA

    35

    100

    10

     

    Frappe atlas

    COM

     

    100

    20

    Dommages causés = niv du lanceur

    Frénésie

    NOR

    20

    100

    20

    Flappe l'adv jusqu'a la mort

    Furie

    NOR

     

     

     

     

    Gaz toxik

    POI

     

    55

    40

    Empoisonne l'adv.

    Griffe

    NOR

    40

    100

    30

     

    Grincement

    NOR

     

    75

    10

    Baisse défence de l'adv.

    Grobisou

    NOR

     

    75

    10

    Emdort l'adv.

    Groz yeux

    NOR

     

    100

    30

    Baisse résistance de l'adv.

    Guillotine

    NOR

     

    30

    5

    Tue en 1 coup

    Hâte

    PSY

     

    100

    30

    Augm bcp la vitesse

    Hurlement

    NOR

     

     

    20

    Fait fuir l'adv.

    Hydrocanon

    EAU

    120

    80

    5

     

    Hypnose

    PSY

     

    60

    20

    Fait dormir l'adv

    Intimidation

    NOR

     

    75

    30

    Para l'adv.

    Jackpot

    NOR

    40

    100

    20

    Thune en + en fin de combat

    Jet de sable

    NOR

     

    100

    15

    Fait baisser prés de l'adv.

    Jet pierres

    ROC

    50

    65

    15

     

    Koud'korne

    NOR

    65

    100

    25

     

    Lance soleil

    PLA

    120

    100

    10

    Charge 1 tour,frappe au suivant

    Lance-flammes

    FEU

    95

    100

    15

    Peut brûler l'adv

    Laser glace

    GLA

    95

    100

    10

    Peut geler l'adv.

    Léchouille

    FAN

    20

    100

    30

    Peut para l'adv.

    Ligotage

    NOR

    15

    75

    20

    de 2 à 5 tours,l'adv n'agit plus

    Liliput

    NOR

     

    100

    20

    Augm chance d'esquive

    Mass'dos

    SOL

    65

    85

    20

    Peut faire peur

    Mawashi geri

    COM

    65

    85

    15

    Peut effrayer l'adv.

    Mega-sangsue

    PLA

    40

    100

    10

    Pompe 50% dommages infligés

    Météores

    NOR

    60

    100

    20

    Touche à 100%

    Métronome

    NOR

     

    100

    10

    Lance une attaque au hasard

    Mimi-queue

    NOR

     

    100

    30

    Baisse la défence de l'adv.

    Mimique

    VOL

     

    100

    20

    Copie la dernière attaque de l'adv.

    Morphing

    NOR

     

    100

    10

    Le lanceur se change en l'adv.

    Morsure

    NOR

    60

    100

    25

    Peut effrayer l'adv.

    Mur lumière

    PSY

     

    100

    30

    Réduit de 50% le spé de l'adv.

    Onde boréale

    GLA

    65

    100

    20

    Peut faire chuter la défense de l'adv.

    Onde folie

    FAN

     

    100

    10

    Inflige la folie

    Osmerang

    SOL

    50

    90

    10

    Attaque 2 fois de suite

    Para-spores

    PLA

     

    75

    30

    Para l'adv.

    Patience

    NOR

     

    100

    10

    Attend 2 à 3 tours en balance dommages pris

    Picanon

    NOR

    20

    100

    15

    Frappe 2 à 5 fois de suite

    Pic-pic

    VOL

    35

    100

    35

     

    Pied-sauté

    COM

    70

    95

    25

    1/8 des dommages infligés reçus

    Pied voltige

    COM

    85

    90

    20

    1/8 des dommages infligés reçus

    Pilonnage

    NOR

    15

    85

    20

    Attaque 2 à 5 fois de suite

    Pinc'masse

    EAU

    90

    85

    10

    Fait facilement un coup critique

    Piqué

    VOL

    140

    95

    5

    Se concentre un tour,frappe ensuite

    Pistolet à O

    EAU

    40

    100

    25

     

    Plaquage

    NOR

    85

    100

    15

    Peut para l'adv.

    Poing comète

    NOR

    18

    95

    15

    Frappe 2 à 5 fois de suite

    Poing de feu

    FEU

    75

    100

    15

    Peut brûler l'adv.

    Poing éclair

    ELE

    75

    100

    15

    Peut para l'adv.

    Poing Karaté

    NOR

    50

    100

    25

    Fait facilement un coup critique

    Poinglace

    GLA

    75

    100

    15

    Peut geler l'adv.

    Poudre dodo

    PLA

     

    75

    10

    Endort l'énemi

    Poudre toxik

    POI

     

    75

    35

    Empoisonne l'adv.

    Protection

    PSY

     

    100

    30

    Augm bcp défense

    Psyko

    PSY

    90

    100

    10

    Peut baisser spé de l'adv

    Puissance

    NOR

     

    100

    30

    Fait facilement un coup critique

    Puréed'pois

    POI

    20

    70

    20

    25% chances d'empoisonner l'adv.

    Rafale psy

    PSY

    65

    100

    20

    Peut imposer la folie à l'adv.

    Reflet

    NOR

     

    100

    15

    L'adv rate attaque

    Repli

    EAU

     

    100

    40

    Augm défense

    Repos

    PSY

     

    100

    10

    Regagne tous PV fait dormir 2 tours

    Riposte

    COM

     

    100

    20

    Rend le coup reçu avec dommages x2

    Rugissement

    NOR

     

    100

    40

    Baisse force de l'adv.

    Sacrifice

    COM

    80

    80

    25

    Le lanceur perd ¼ dommages donnés

    Sécrétion

    INS

     

    95

    40

    Baisse vitesse adv.

    Séisme

    SOL

    100

    100

    10

     

    Soin

    NOR

     

    100

    20

    Regain de la moitié des max PV

    Souplesse

    NOR

    80

    75

    20

     

    Spore

    PLA

     

    100

    15

    Fait dormir l'adv.

    Surf

    EAU

    95

    100

    15

     

    Teleport

    PSY

     

     

    20

    Quitte le combat

    Ténèbres

    FAN

     

    100

    15

    Niv lanceur=dommages infligés

    Tonnère

    ELE

    95

    100

    15

    Peut para l'adv

    Torgnoles

    NOR

    15

    85

    10

    Frappe 2 à 5 fois de suite

    Tornade

    VOL

    40

    100

    35

     

    Toxic

    POI

     

    85

    10

    Dégat poison augm chaque tour

    Tranch'herbe

    PLA

    55

    95

    25

    Fait facilement un coup critique

    Tranche

    NOR

    70

    100

    25

    Fait facilement un coup critique

    Trempette

    NOR

     

    100

    40

    Attaque ultime du jeu MOUHAHAAHAHA

    Triplattaque

    NOR

    80

    100

    10

    Peut para l'adv

    Tunnel

    SOL

    60

    100

    10

    Intouchable le 1er tour

    Ultimapoing

    NOR

    80

    85

    20

     

    Ultimawashi

    NOR

    120

    75

    5

     

    Ultralaser

    NOR

    150

    90

    5

    Après attaque,lanceur perd un tour

    Ultrason

    NOR

     

    55

    20

    Rend fou l'adv.

    Upercut

    COM

    70

    100

    10

     

    Vague psy

    PSY

     

    80

    15

    Dommages=1,5 fois niv du lanceur

    Vampigraine

    PLA

     

    90

    10

    Pompe vie à l'adv. à chaque tour

    Vive-attaque

    NOR

    40

    100

    30

    Frappe obligatoirement en premier

    Vol

    VOL

    70

    95

    15

    Intouchable au 1er tour,frappe ensuite

    Vol vie

    PLA

    20

    100

    20

    Pompe ½ dommages infligés

    Yoga

    PSY

     

    100

    40

    Augm force

     

     


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