• mewtwo (série)


     


    Mewtwo; Myuutsu(JP)

    Lieu de naissance:
    Ile neuve.
    Age actuelle:
    2/3ans(estimation).
    Famille:
    Aucunes.
    Pokémon(qu'il a cloné):
    Pokémon #025; Pokémon #052; Pokémon #003; Pokémon #006; Pokémon #009; Pokémon #001; Pokémon #007; Pokémon #054; Pokémon #037; Pokémon #117; Pokémon #130; Pokémon #073; Pokémon #055; Pokémon #134; Pokémon #040; Pokémon #031; Pokémon #087; Pokémon #078; Pokémon #045; Pokémon #111; Pokémon #038; Pokémon #106; Pokémon #123; Pokémon #028; Pokémon #018.
    Infos:
    Mewtwo est un Pokémon qui a été crée par le professeur Fuji(JP) à partir de cellules de Mew prélevé sur un fragment d'os. Il est également le seul clone qui à été suffisamment fort pour survivre. Lorsqu'il était encore dans son incubateur, il fit la connaissance du clone de la fille du professeur avec laquelle il se lia d'amitié, malheureusement, elle mourra rapidement, ce qui troubla énormément Mewtwo qui ignorait totalement ce qu'était la mort.
    Ce trouble le rendant incontrôlable, Fuji ordonna qu'on lui efface la mémoire.
    Quelque temps plus tard, Mewtwo sorti de son incubateur, mais voyant que ses créateurs, que ce soit les scientifiques ou Giovanni, ne pensaient qu'à l'exploiter, il détruisit le laboratoire puis plus tard le QG de la Team Rocket.
    Pensant que les humains ne pensent qu'à manipuler les Pokémon, et que les Pokémon qui se battent avec eux ne valent pas mieux, il entreprend de détruire les humains et les Pokémon vivant sur terre, et les remplacer par ces Pokémon clones. Il organise alors un tournoi pour appâter plusieurs dresseurs dans leurs but de leur prendre leurs Pokémon et de les cloner. Mais le sacrifice de Sacha lui ouvre les yeux et lui montre son erreur.
    Après avoir effacé la mémoire à Sacha et ses amis, ainsi qu'aux autres participant du tournoi, il se rend au mont Kena à Johto avec les Pokémon clones, espérant pouvoir y vivre en paix, mais la Team Rocket le retrouve, et après l'avoir mis en déroute avec l'aide de Sacha et ses amis, il repart pour une destination inconnu.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :