• pokémon coeur d'or et ame d'argent: les premières images!!

    Premières images Pokemon Coeur Or Ame Argent



    Deuxième news pour faire croire que je bosse comme un dingue. Je pourrais jouer le motto de la team rocket mais j'ai encore un peu d'honneur donc je vais m'abstenir. Voici des screens du jeu en full HD digital que même pas un geek de la NASA de Chine pourrait faire. Encore de la petite exclusivité, comme quoi on vous ment pas sur la qualité du matos :)

     

     

     

    (source: pokémon trash)


    Le magasine Corocoro vient d'être publié avec de nombreuses informations sur Pokemon Coeur d'Or et Pokemon Âme d'Argent !


    Vous pourrez voir sur la couverture 2 artworks : Lugia et Ho-Oh et Lugia. On peut donc aisément penser que ce seront les 2 prochaines mascottes des boites du jeu, comme c'était le cas pour Pokemon Or et Argent.


    On peut voir sur ce premier scan les logos du jeu ainsi que un artwork de Lugia.


    Nous pouvons enfin apercevoir l'héroïne du jeu, le Pokématos ainsi que les artworks de Germignon et Héricendre.


    Après l'héroïne, place au héros du jeu, de nouveau le Pokématos (sur le poignet du héros), quelques bâtiments et un artwork de Kaïminus.


    Des artworks de Pokemon de la 2ème génération dont celui de Qulbutoke et un screenshot montrant le héros et le starter, toujours en dehors de sa Pokéball.


    Des artworks de Pokemon de la 2ème génération dont celui de Embrilex.


    L'artwork de Ho-Oh etd e Pichu et un screenshot du jeu.

    Nous avons enfin reçu quelques scans de meilleure qualité que ceux de ce matin.


    On peut voir sur cette photo que l'écran du bas vous permettra d'accéder au menu. Dans le menu, se trouvent les intitulés "Pokemon, Sac, Votre pseudo (nom + carte dresseur), Sauver partie et Option".

    De plus, nous savons maintenant que si vous choisissez un garçon ou une fille lors de votre partie, votre rival sera de sexe opposé, comme c'était le cas que Aurore et Louka dans Pokemon Diamant Perle et Platine.


    On voit sur ce scan un bâtiment important du jeu. Il y a de grandes chances que ce soit la Tour Chétiflor!


    Sur le dernier scan, nous pouvons apercevoir les deux Pichus qui se trouvent dans le bois aux Chênes. Le texte nous informe que le jeu pourra être réservé à partir du 17 juillet 2009 au Japon. Info ou intox, on en sera plus dès que possible.

    Passons maintenant aux scans révélés par Famitsu.


    Sur cette image, nous pouvons aussi apercevoir les 2 artworks de Ho-Oh et Lugia ainsi que l'écran tactile avec les options du menu. Jusque là, rien de vraiment nouveau.

    On peut voir aussi le Pokemon Pichu qui d'après les rumeurs aurait un grand rôle à jouer dans Pokemon Coeur d'Or et Pokemon Âme d'Argent, plus précisément dans le Bois aux Chênes. On peut y voir aussi le Pokemon Arceus ainsi que le héros dans 2 endroits clés différents. Plus d'informations prochainement.


    On y voit les 2 héros du jeu, les logos du jeu ainsi que les 3 starters.
    On remarque aussi un screen dans lequel on voit Gold devant un sbire de la Team Galaxy qui garde le Puits Ramoloss.

    Plus d'informations prochainement ;)

    N'hésitez pas à consulter notre guide complet !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :