• pokémon rares

    POKEMON RARES

    SOMMAIRE
    1. BARPAU ET MILOBELLUS
    2. DRABY
    3. CORAYON

    ++++++++++++++++++++++++++++++

    BARPAU ET MILOBELLUS
    #140 #141

    Ce Pokémon est le plus rare Pokémon du jeu. La clé sera la patience, même cela doit vous prendre 100 ans pour le rencontrer. Ce Pokémon se trouve sur la route 119.

    Tout d'abord, il faudra vous procurer d'une canne. Allez voir dans Faq pour savoir où les trouver. Il est recommandé d'utiliser la Méga Canne.

    A présent, c'est la partie la plus difficile du jeu. Ce Pokémon se trouve sur 6 carrés d'eau parmi 400 et il est impossible de les localiser. Attention, ces 6 carrés changent d'emplacement à chaque fois que vous changer la phrase populaire à Myokara. Les 6 carrés sont déterminés aléatoirement, cela signifie qu'à chaque nouvelle partie, les 6 carrés ne seront plus les mêmes !!

    Il est recommandé de pêcher 5 fois par carré, le Pokémon ne changera pas de carré tant que vous n'aurez pas changé la phrase.

    Puis vient ensuite son évolution et elle n'est pas très simple non plus. En effet, vous devrez lui donner des Pokéblocs Bleu ou Indigo pour augmenter les stats jusqu'à 170.

    BONNE CHANCE POUR LES PATIENTS !!

    ++++++++++++++++++++++++++++++

    DRABY
    #187

    Ce Pokémon est tellement recherché qu'à la fin, on finit par le trouver et il n'est pas très difficile à le trouver.

    Allez dans le SITE METEORE. Suivez les flèches du plan jusqu'à la lettre E du niveau 2. Derrière l'entrée E, vous trouverez le Pokémon !! Il se trouve sur terre ferme et non dans l'eau ( tout de même pas, il ne sait pas nager !! ).

    ++++++++++++++++++++++++++++++

    CORAYON
    #180

    Vous avez sûrement essayer de chercher Corayon mais ce dernier est aussi difficile à trouver, même en pêchant comme un malade. Vous avez sûrement dû essayer de le pêcher à la Route Victoire.

    Sinon, dans le cas échéant, échanger tout simplement un de vos Pokémon contre Corayon et l'affaire est close à Pacifiville !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :