• pokémons légendaires: pokémon ranger 2

                     POKéMON  LéGENDAIRES                                                     

    REGIGIGAS:

    Alors que vous pensiez en avoir terminé le jeu, après avoir capturé les 266 pokémons et complété toutes les quêtes annexes, vous recevez un rapport comme quoi un nouvelle aire s’est ouverte dans Hippowdon Temple. Avant de revenir dans le temple, recapturer les « Régis », c’est-à-dire Regirock, Regice et Registeel. Après cela, revenez dans Hippowdon Temple, dans la zone aux dalles fléchées. Accédez au milieu de la zone, dans lequel un tourbillon de sable est apparu. Sautez à l’intérieur. Vous tomberez sur une salle possédant trois interrupteurs à l’effigie des trois Régis. Placez-y les Régis en cliquant dessus, pour ouvrir la porte.  Entrez dans la nouvelle zone qui s’offre à vous, et affrontez le boss final du jeu : Regigigas.

    Voilà bien le boss le plus dur du jeu. Tout d’abord, à chacun de ses pas, il crée une onde de choc  énorme autour de lui : celle-ci fait de gros dégats : 17/18 ! Mais en vous débrouillant bien, vous devrez être capable de l’entourer sans trop de problèmes. De plus,à certains moments du combat, des rochers vont se mettre à tomber du plafond ! Ses attaques sont :

    -Il peut créer une énorme fissure en forme de X, suivi d’un éboulement au centre du terrain.

    -Il peut faire jaillir quatre rochers du sol, dans les coins.

    -Il peut utiliser une sorte d’attaque directe, qui a une portée énorme.

    Quand vous l’aurez battu, vous aurez enfin terminé le jeu à 100%. Assistez à la cinématique finale, et estimez-vous heureux.

     

    Mission Spéciale Manaphy

    Votre mission commence à la base Ranger. Sortez-en : vous verrez une baie rouler devant vous. La cinématique passée, vous devez ramasser les baies dans Vien Town. Allez d'abord à l'arrière de la base Ranger, en arrivant par la gauche, puis ensuite au centre du village, en arrivant par le sud. Ensuite à l'ouest de la maison du nord-ouest, en arrivant par le sud. Prenez alors la sortie ouest du village, en arrivant par l'est, pour découvrir la dernière baie. Allez sur la plage.

    Vous arriverez sur la zone de la plage, où vous découvrirez l'œuf. Mais le Ptiravi, intimidé, s'enfuit avec! Prenez alors la sortie nord de la zone, en capturant un Laporeille au passage. Utilisez le Laporeille pour détruire les blocs et montez les escaliers. Capturez alors Chaglam et Pichu : cela devrait être facile. Après que les cinématiques, la mission sera terminée, et vous pourrez transférer l'oeuf sur D/P;

    Mission Spéciale Riolu

    Votre mission commence au centre Ranger. Après les cinématiques, vous serez automatiquement amené à l'Institut, où vous verrez un Riolu bloqué sur le toit. celui-ci descendra vous voir, mais c'est alors qu'un Sbire Yamiyami apparait et vous envoie deux Bouldeneu. Capturez-les. Les sbires auront profités de la diversion pour prendre le contrôle de Riolu pour s'enfuir. Retour à la base Ranger, où vous recevrez alors l'ordre de mission.



    Vous retournez alors à la base marie Yamiyami. Comme il y a des barrières, il vous suffira de suivre le chemin qui est assez linéaire. Vous tomberez alors sur divers sbires Yamiyami avec des pokémons. Le premier possède un Luxray et un Voltali, le second deux Spectrums et un Teraclope, le dernier possède un Corboss et un Démolosse. Riolu lancera alors une attaque qui éteindra toutes les lumières.

    Suive alors de chemin, entre chaque lumière : ouest, nord, puis à tout à l'est en suivant les lumières, pour trouver une entrée. vous tomberez alors sur les deux sbires et Riolu. Vous devrez alors affronter Riolu.

    Il s'agit d'un nouveau boss pokémon que vous allez attaquer : faites attention, car Riolu se régénère rapidement! Il peut utiliser un Rayon, envoyer des coups de poings sur votre ligne et envoyer un lot d'Aurasphere devant lui. Riolu capturé, la mission est terminé : vous pourrez alors transférer le Pokémon vers D/P.

    Mission Spéciale Darkrai

    Vous recevrez votre mission dans la base Ranger : l'instant d'après vous êtes sur la tour Asoheru. Prenez la sortie nord-est pour descendre à l'étage inférieur, où vous découvrirez des sbires Yamiyami qui retiennent les scientifiques en otage. Battez leur Pharamp et leur Electrode. Ceci fait, entrez dans la salle à votre droite après la cinématique, et capturez Pharamp. Remontez à l'étage supérieur et utilisez Pharamp pour ouvrir la grille.

    A l'étage suivant, vous découvrirez un sbire Yamiyami avec deux Migalos. Battez-le. Montez encore un étage pour en trouver un autre, avec deux Rhioféros cette fois. Continuez à monter, affrontez les 2 Caninos et l'Arcanin du sbire, continuez pour affronter encore un sbire avec deux Spectrum et un Ectoplasma. Capturez Luxray à l'étage suivant, et entrez dans la salle du boss; Utilisez Luxray pour détruire l'orbe bleu, Sortez, ou tentez de sortir, pour qu'une animation s'ensuive : vous êtes piégé à l'intérieur! Mais Darkrai arrive et utilise son pouvoir pour vous transporter quelques étages plus loin. Darkrai vous rejoindra alors sans même que vous ayez à le capturer.

    Remontez et accédez au sommet de la tour : vous tomberez alors sur un admin Yamiyami! Vous voilà maintenant entouré par les sbires. Utilisez alors le pouvoir de Darkrai pour l’aspirer dans un trou noir et vous en débarrasser, pendant que celui-ci vous maintient au-dessus du sol pour éviter que vous soyez aspiré. Les sbires se retrouveront alors sur la plage à l'ouest de Vien Town. Affrontez alors Scorvol et Drascore.

    Mission accomplie! Après la cinématique, vous serez capable de transférer Darkrai vers D/P.

    Mission Extra Dialga

    Cette mission commence chez vous : sortez de votre maison puis allez vers le nord pour rencontrer votre amie. La mission commence après la cinématique.

     

    Après un vol à dos d'Etouraptor, vous atterrissez sur l'un de pont d'Almia Castle. Prenez tout de suite à l'est, dans la zone suivante, pour trouver un Goupix et un mur scellé bloquant la sortie nord. Capturez Goupix, puis prenez la sortie est pour en trouver un autre. Capturez-le, lui aussi. Revenez alors sur le pont et prenez la sortie ouest, pour atterrir dans une salle avec deux torches éteintes. Allumez-les avec les deux Goupix, passez la porte et capturez Magirêve. Utilisez-le pour détruire le mur scellé.

     

    Vous arriverez dans une salle au sol gelé. Prenez la sortie ouest de la salle et capturez Démolosse. Revenez alors dans la salle gelée, faites fondre le bloc de glace qui bloque la sortie est avec Démolosse, et entrez pour capturer Feunard. Retournez une nouvelle fois dans la salle gelée, faites fondre l'énorme bloc de glace à la sortie nord avec Feunard et entrez. Vous trouverez Dialga.

     

     



     

     

    Celui-ci est un "boss" Pokémon, d'où l'énorme barre de vie. Celui-ci est assez lent dispose de 3 attaques :

     

    -Il peut utiliser Ultralaser, et envoyer un puissant rayon devant lui.

     

    -Il peut créer des explosions à certains endroits de la zone. En chargeant l'attaque, il peut en créer plus

     

    -Il peut envoyer des boules d'énergie autour de lui.

     

    Une fois que vous aurez capturé ce Pokémon Légendaire, celui-ci s'en ira par la faille, qui se refermera derrière lui. Mission accomplie.

     

    Mission Extra Pialka

     

    Votre mission commence dans le centre Ranger, dans la salle des cartes, où vous subirez un briefing. Tentez alors de sortir par le sud pour que deux personnes arrivent soudainement : celle-ci ne savent pas où elles sont! Sortez alors de la salle, et vous arriverez à l'intérieur du village du désert! Prenez alors l'entrée de la maison du sud-est du village, puis celle du nord -est, comme l'a fait l'homme. vous arriverez dans la salle d'entrée Hippowdon Temple.

     

     



     

     

    Y a un problème...Sortez par le nord de la salle pour arriver à l'entrée du centre Ranger. Entrez alors dans le centre Ranger pour arriver à l'intérieur de Asoheru Tower. montez d'un étage pour arriver dans Hiabura village. Sortez du village par la sortie ouest : vous voilà dans la zone de plage à côté de Vien Town. Prenez cette-fois ci la sortie nord pour arriver sur le nez de la statue d'Hippowdon temple. Prenez l'autre narine pour arriver chez vous. Sortez de votre maison pour arriver dans le volcan. Sortez par la sortie sud-est de la zone. Vous voilà dans Nurue Ruins. Sautez dans le trou, et vous arriverez au sous-sol d'Hippowdon Temple. Affrontez Palkia.

     

     



     

     

    Lui aussi est un boss. Le problème avec lui, c'est que le terrain change au fur et à mesure que le combat progresse, chacun ayant des caractéristiques différentes : du terrain volcanique émerge des piliers en feu, du terrain d'Hiabura Field des blocs de glace..;et quand viendra celui d'Hippowdon Temple, Pialka fera comme Cresselia : il envoie des boules d'énergie occuper le côté de l'écran! Ses attaques sont :

     

    -Une bulle d'eau qu'il crée autour de lui pour se protéger.

     

    -Un Ultralaser

     

    -Des boules d'énergie qu'il envoie autour de lui.

     

    Une fois Palkia capturé, il s'en ira et la faille se refermera derrière lui. Mission accomplie.

     

    Mission Extra Shaymin

     

    Cette mission commence au deuxième étage du centre Pokémon Ranger : en effet, vous allez assister à un mariage! A un moment, vous devrez parler à tout le monde : terminez par les mariés. Voilà que la team Yamiyami arrive : la bouquet des mariés est en fait...Un Shaymin! Celui-ci s'enfuit. la mission commence : ces crapules s'en vont vers Pueru city. suivez-les! Accédez à la zone ouest de Pueru city et inspectez les parterres de fleur : vous trouverez Shaymin camouflé. L'un des deux sbires Yamiyami arrive et vous envoient un Noctali et un Absol. Capturez-les : Shaymin s'enfuit.

     

     



     

     

    Prenez alors le pont pour accéder à la zone est de Pueru City. Montez alors au Nord-est de la zone pour trouver de nouveau Shaymin dissimulé dans un parterre de fleur. L'autre sbire Yamiyami vous attaque : capturez ses deux Joliflors et son Roserade. Accédez alors au pont, et vous verrez Shaymin maltraité. Mais celui-ci s'énerve et frappe les Sbires Yamiyami, qui s'enfuient; Ensuite, il s'en prendra à vous!

     

     



     

     

    Shaymin est un "boss" Pokémon. Mais il est très facile à capturer. Il est capable d'utiliser un vent apportant des feuilles tranchantes avec lui, et il peut utiliser ses même feuilles pour se protéger. Le mariage peut alors se terminer.


  • Commentaires

    1
    C4
    Mardi 30 Juin 2009 à 14:09
    c quoi les codes???
    2
    C4
    Mardi 30 Juin 2009 à 14:18
    c quoi les codes??!
    3
    C4
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 14:30
    vous pouvez r?ndre svp!!
    4
    blork47 Profil de blork47
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 15:54
    je ne connais pas les code ou sois je m'en rappelle plus des codes!!
    5
    C4
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 17:07
    triste... =(
    6
    C4
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 18:01
    m? sur tu c rin?? pa juste pr manaphy???
    7
    C4
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 22:11
    ou juste comment on affiche la barre code???
    8
    blork47 Profil de blork47
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:51
    d?l?ais je m'en souviens plus d?l?du jeu je parle et de ces codes!)
    9
    c4
    Mardi 28 Juillet 2009 à 16:56
    bn ba si tu te souvien previen moi stp
    10
    bliblomat
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:46
    bjr commen on f pour aller a lentrer de lest a la grotte de terruptive
    11
    bliblomat
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:46
    bjr commen on f pour aller a lentrer de lest a la grotte de terruptive
    12
    bliblomat
    Vendredi 20 Mai 2011 à 21:47
    13
    anthoxx-bg
    Vendredi 3 Février 2012 à 17:39
    pour allé a lentrée de droite de térruptive fo fére une missions pr le cargo dé sombres héros la vous dmandé la pérmission au doyen pr allé a lentrée a droite de térruptive é voila
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :