• Quêtes annexes

    Voilà les 59 quêtes annexes qui sont présentes dans le jeu : nous passerons sur la première, vu qu’elle est inclus dans la quête principale : en l’accomplissant, vous gagnerez une carte de capture Plante. Vous obtiendrez ainsi plusieurs récompenses pouvant faciliter les captures en accomplissant ces quêtes.

    Quête 1 :

    Cet homme se trouve au nord de Vien Town, et dit avoir trouvé une caisse étrange sur la plage. Prenez la sortie sud-est de la ville, capturez le Keunotor et démolissez la caisse.

    Récompense :

     Carte de capture normale

    Quête 2 :

    D’après le vieil homme, certaines parties de Vien Forest ont été bloquées par des buches : il y en a deux en tout dans la première zone da la forêt, toute deux bloquant le chemin sud à la manière des buches enflammées,. Utilisez un Rosélia, par exemple celui à l’ouest de la zone brulée, pour les couper toutes deux ; ceci fait, retournez chez celui qui vous a donné cette quête.

    Récompense :

    Carte de capture Ligne Longue.

    Quête 3

    Près de la base ranger se trouve une vieille femme : celle-ci veut un Apitrini. Il y en a dans la zone brûlée de Vien Forest. Capturez-en et ramenez-lui.

    Récompense :

    Carte de Capture Electrique.

    Quête 4 :

    Acceptez la mission de la fille de la maison Nord-est de Chikore Village, qui est tout ce qu’il y a de plus simple : il vous suffit d’accéder au pont menant à l’école des Rangers pour l’accomplir.

    Récompense :

    Carte de Capture Eau.

    Quête 5 :

    Cet homme vous dira que dans la zone de la plage, il y a un gros rocher qui gène. Allez capturer un Tarinor dans la grotte de la plage, sortez de la grotte et montez vers le nord pour trouver le rocher en contrebas des escaliers : éclatez-le.

    Récompense :

    Carte de Capture Ténèbres

    Quête 6 :

    Vous le trouverez à l’entrée de Vien Forest. Prenez tout de suite à l’ouest et longez la rivière pour arriver dans la première impasse : vous y trouverez Kanidos poursuivi par un Carabaffe. Capturez-les.

    Récompense :

    Kranidos vous rejoint.

    Quête 7

    Juste à l’entrée de Pueru city, dans Vien Forest, vous trouverez cet homme. Sortez alors de la zone pour passer dans la suivante de Vien Forest et trouver deux caisses en bois. Passez dans la zone suivante, capturez deux Dardagnans et détruisez les caisses. Revenez alors voir l’homme.

    Récompense :

    Carte de Capture Insecte

    Quête 8

    Vous trouverez cet homme à la sortie Nord de Pueru City. Celui-ci veut un Mystherbe. Il y en a un sur le chemin qui mène vers le Centre Ranger : capturez un Pomdepik sur le chemin et utilisez-le sur l’herbe qui dépasse pour obliger le Mystherbe à sortir. Ramenez-le.

    Récompense :

    Carte de Capture Feu

    Quête 9

    Celui-ci se trouve également au pont nord de Pueru City. Il vous demandera alors de délivrer un message à un ami. Entrez alors dans le côté Est de Pueru City (Non, pas le port !), montez tout au nord et entrez dans l’habitation au centre. Mission accomplie.

    Récompense :

    Carte de Capture Vol

    Quête 10

    Une fois entrée dans le port de Pueru city, continuez vers l’est pour le rencontrer. Il veut obtenir les données sur le Lumineon. Prenez alors le bateau pour les fonds marins de Nurue Sea et retournez là où vous avez combattu Sharpedo, dans  : vous rencontrerez Lumineon. Poursuivez-le dans le circuit aux courants et capturez-le.

    Récompense :

    Carte de Capture Roche

    Lumineon peut-être désormais trouvé dans Nurue Sea.

    Quête 11 :

    Celui-ci se trouve à côté de la base Ranger. Il veut un Evoli : Celui-ci se trouve dans un cul-de-sac du port. Capturez-le et ramenez-le.

    Récompense :

    Carte de Capture Acier

    Quête 12

    Il se trouve dans la zone brulée de Vien Forest, là où vous avez utilisé le Rain Dance de Tortank : il vous demandera de retrouver son Capidextre. Prenez la sortie ouest de la zone pour le trouver. Vous connaissez le refrain : capturez et ramenez.

    Récompense :

    Carte de Capture Power Plus

    Capidextre est désormais capturable dans Vien Forest.

    Quête 13 :

    Il se trouver près de la maison au Nord-Est de Chikore Village. Il vous dira qu’il a vu un Tortipouss du côté de la falaise. Revenez dans la zone de la plage à l’ouest de Vien Town, puis prenez la sortie Nord pour le trouver. Capturez-le.

    Récompense :

    Tortipouss vous rejoint.

    Quête 14 :

    Au nord de la zone est de Pueru City, vous le trouverez. Il veut qu’on lui amène un pokémon avec un gros nez. Entrez dans la cave de la plage à l’ouest de Vien Town, et capturez Tarinor à l’intérieur. Ramenez-le à cet homme.

    Récompense :

    Carte de Capture Sol

    Quête 15

    Il se trouve sur le chemin qui mène au Centre Ranger, l’Union Road. Apparemment, un Dinoclier est coincé dans Inochi Cliff, les falaises se situant non loin de la route qui mène au Centre Ranger. Montez dans la zone la plus haute des falaises (la 3ème, en suivant le chemin normal), pour trouver Dinoclier : une animation se fera pour vous permettre de le localiser sur les falaises. Faites attention aux Scorplanes, en montant, et allez capturer Dinoclier.

    Récompense :

    Dinoclier vous rejoint

    Quête 16

    Dans le coin sud-est de la zone est de la route menant vers le centre Ranger, l’Union road, vous trouverez une nouvelle quête. Celle-ci veut voir un Ceriflor : il y en a un dans la 3ème zone d’Inochi Cliff, la zone où vous avez trouvé Dinoclier. Attrapez un Etourvol sur le chemin, et accédez au nord-est de la zone. Coupez la liane pour grimper et capturez Ceriflor. Ramenez-le.

    Récompense :

    Carte de Capture Eau

    Quête 17

    Vous trouverez cette quête dans la maison de bois de la zone ouest de la route menant au centre Ranger. Parlez à l’homme, qui vous dira qu’il y a des Essaims présent sur la route menant du Jardin de Asoheru Tower à Nurue Field : cette route est nommée Nurue Highway. L’endroit en question se trouve derrière une buche, qui vous bloquera le chemin : vous pouvez la couper (si vous ne l’avez pas déjà fait), ou la contourner. Vous affronterez alors Apireine et deux Apitrinis : battez-les.

    Récompense :

    Carte de Capture Energie Plus

    Apireine peut être trouvée sur Nurue Highway

    Quête 18

    Vous le trouverez à l’entrée de Nurue Field. Il vous dira qu’il a entendu des cris dans Nurue Field. Entrez dans Nurue Field, et prenez le chemin qui mène vers la sortie nord : Ouisticram est proche de celle-ci, menacé par deux Dardagnans. Capturez les trois.

    Récompense :

    Ouisticram vous rejoint.

    Quête 19

    Vous trouverez la quête sur le pont de Pueru city. Elle veut que vous lui amenez deux Cornèbres. La premier se trouve au sommet d’un immeuble dans la zone ouest de la ville, le second se trouve au nord-est de la zone est de Pueru City (pas le port !). Ceci fait, ramenez-les.

    Récompense :

    Carte de Capture Glace

    Quête 20

    Il se trouve à l’endroit où vous chagez de partenaire, au sud de Chikore Village. Celui qui s’occupe des lieux va vous demander d’aller à Asoheru Tower et lui dire à quoi ça ressemble. Accédez à la zone d’entrée de la tour à pied et quand vous atteindrez dans la dite-zone, avancez, il y aura une animation. Revenez et la quête sera terminée.

    Récompense :

    Carte de Capture Psy

    Quête 21

    Montez à l’étage de l’école Ranger pour la trouver. Elle vous demandera de vous débarrasser des piles de feuilles mortes en dehors de l’école. Utiliser le salamèche présent dans la zone pour faire brûler les trois piles présentes à l’extérieur de l’école.

    Récompense :

    Carte de Capture Assist Time.

    Quête 22

    Celui-ci se trouve devant l’entrée de la Grotte Volcanique. Celui-ci veut voir un Grotadmorv. Il se trouve assez loin dans le volcan, mais vous en avez déjà capturé un : il se trouve dans une cavité, dont l’entrée se trouve dans la zone précédant l’endroit où vous avez infiltré le cargo Yamiyami. Ramenez-le.

    Récompense :

    Carte de Capture Poison

    Quête 23

    Elle se trouve dans la maison du doyen, au sud-ouest du village de l’île volcanique. Celle-ci vous dira que quelqu’un est coincé dans la Grotte Volcanique. Allez au fond de la Grotte, là où il y avait le Cargo Yamiyami, avec deux Pokémons sachant briser des objets, comme deux Keunotors, par exemple. Utilisez-les pour démolir les caisses qui vous bloquent le chemin et continuez. Vous rencontrerez un Sbire Yamiyami avec un Salamèche : une bataille facile. Une fois que vous avez gagné, vous retournerez automatiquement à la maison.

    Récompense :

    Carte de capture Recovery

    Quête 24

    Vous la trouverez dans la zone Ouest de Pueru City . Vous devez trouver un nouveau Korillon par la dame : or, il n’y a qu’un lieu où on peut le trouver : la Crystal Cave, cette grotte qui fait la jonction entre le Centre Ranger et les landes enneigées d’Hiabura Field. Premièrement, pénétrez dans la grotte a partir du centre Ranger avec Musteflott : une fois arrivé sur le ponton à l’intérieur de la grotte, passez dans la zone suivante. Montez alors les escaliers, puis une fois en haut de la salle, descendez les plateformes à droite pour arriver sur une autre rivière. Utilisez le Musteflott présent à côté du ponton pour la remonter : descendez au premier ponton qui vient et entrez dans la cavité : Korillon et à l’intérieur. Capturez-le et ramenez-le.

    Récompense :

    Carte de Capture Dragon

    Quête 25

    Vous le trouverez dans l’igloo du village qui se trouve dans les landes enneigées d’Hiabura Field (le Buruburu Camp). Il vous dira qu’il y a diverses chutes de glace dans Crystal Cave : trois au total, une dans chaque zone. Le meilleur moyen de faire fondre ces blocs de glace est d’utiliser Camerupt, présent dans une cavité accessible à partir de la zone sud de Crystal cave (la zone du lac sous-terrain). Ceci fait, revenez parler au commanditaire de la quête.

    Récompense :

    Carte de Capture Eau

    Quête 26

    Cette personne se trouve au nord-ouest du Buruburu Camp, dans Hiabura Field. Celui-ci veut un Blizzaroi. Capturez un Cochignon et Pingoléon, et entrez dans le labyrinthe de glace. Prenez le chemin que vous avez pris pour la première zone du labyrinthe, mais pour la deuxième zone, il faut atteindre la sortie au nord-ouest ; suivez le chemin qui permet d’atteindre la sortie centrale, mais au lieu de prendre à l’est pour atteindre la sortie centrale(vous ne prenez qu’une seule à fois à l’est dans la deuxième zone avec le chemin permettant d’atteindre Almair Castle), prenez au nord. Vous arriverez dans un couloir à l’ouest de la troisième zone du labyrinthe de glace : détruisez la glace qui bloquent le chemin, et vous atteindrez l’endroit où se terre Bizzaroi .Celui-ci se fait passer pour un gros tas de neige : percutez-le avec Cochignon, capturez-le, ramenez-le.

    Récompense :

    Carte de Capture Combat

    Quête 27

    Elle se trouve à la sortie nord d’Hiabura Field, la sortie menant au labyrinthe de glace. Elle vous dira qu’un Tiplouf est attaqué. Il y a une impasse au sud d’Hiabura Field, allez-y pour découvrir Tiplouf poursuivi par un Démolosse. Capturez les deux.

    Récompense :

    Tiplouf vous rejoint.

    Quête 28

    Il faut avoir accompli la quête N°23 pour pouvoir faire cette quête. Retournez dans la maison au nord-est du village de l’île volcanique pour la recevoir. Celui-ci vous dira que des feux se sont allumés dans le volcan : deux au total qui bloquent le chemin menant là où il y avait le cargo Yamiyami : il vous suffira donc de suivre le chemin normal dans le volcan pour les réperer. Néanmoins, il faut des pokémons avec Water*3 pour les éteindre. Souvenez vous alors des deux Békipans : il vous faudra alors prendre l’entrée nord-est du volcan, monter au deuxième étage et accéder au côté extérieur est pour les capturer tout deux. Une fois les flammes éteintes, revenez à l’habitation faire part de vos exploits.

    Récompense :

    Carte de Capture Feu.

    Quête 30

    A l’entrée ouest du volcan, vous trouverez cet homme a entendu des cris venant de l’autre côte de la caverne. Sortez, et prenez la sortie nord-est de la zone, qui correspond à l’entrée est du volcan. Vous verrez un Blizzi en difficulté sur la falaise : utilisez Chartor pour franchir la rivière de lave, faire le tour et atteindre le sommet de la falaise. Capturez Blizzi.

    Récompense :

    Blizzi vous rejoint

    Quête 31

    Dans la zone est de Pueru City, vous verrez ce couple assis sur un banc. Ceux-ci veulent trois Grodrives : il y en a au Volcan, au Hippowdon Temple et à Nurue Ruins. Ramenez-les au couple, et recevez votre récompense.

    Récompense :

    Carte de Capture Power Plus

    Quête 32

    Il se trouve proche de la sortie nord de Hiabura Field.  Celui-ci vous dira que l’une des maisons du Buruburu Camp a été bloquée : en entrant dans le village, la première maison que vous croiserez  sera bloquée par de la glace : le pokémon le plus proche pour la dégeler est la Camerupt du Crystal Cave.

    Récompense :

    Carte de Capture Normal

    Quête 33

    Il faut avoir compléter la quête N°10 pour pouvoir faire cette mission. Parler au pêcheur, qui dit avoir vu un Amonistar dans le Wailord Lake. Descendez dans les fonds marins, là où se trouvait Wailord, capturez un Demanta et allez dans la zone nord : là, la sortie nord est bloqué par deux rochers : vous aurez besoin d’un Sharpedo pour les briser. Il y en a un dans la zone, et au pire, si vous ne trouvez pas, il y en a dans Nurue Sea. Une fois les rochers brisés, entrez, utilisez Demanta pour franchir le gouffre et capturez Amonistar. Ramenez-le alors à son propriétaire.

    Récompense :

    Carte de Capture Force.

    Amonistar peut être trouvé dans Wailord Lake

    Quête 34

    Dans le café du port, entrez et parlez au pêcheur. Il a perdu quelque chose dans Wailord Lake. Accédez à la zone sud de Wailord Snake : une animation vous indiquera la position de l’objet, à côté d’un Hyporoi. Il n’y a pas besoin d’affronter l’Hyporoi pour le récupérer ; une fois cela fait, retournez voir le pêcheur.

    Récompense :

    Carte de Capture Psy

    Quête 35

    Il se trouve au nord-ouest d’Habura Village, dans Haruba Desert. Il veut les deux pokémons les plus puants dans Almia, ce qui veut dire que vous devez trouver Moufflair et Smogogo. Moufflair se trouve dans la base marine Yamiyami, tandis que Smogogo se trouve dans Almia Castle, au 1er étage : il vous suffit de monter les escaliers à l’est du château, au rez-de-chaussée, pour arriver dans la zone . Ramenez-les lui.

    Récompense :

    Carte de Capture Ténèbres

    Quête 36

    Vous le trouverez au centre d’Habura Village. Il vous dira que quelque chose d’étrange se passe à Hippowdon Temple. Entrez dans le temple et suivez le chemin jusqu’à tomber sur 2 Kaorine qui vont vous attaquer . Une fois que vous les aurez capturés, la quête sera terminé.

    Récompense :

    Carte de Capture Fantôme.

    Quête 37

    Vous le trouverez au sud d’Habura Village. Ce scientifique veut que vous lui rameniez un Cacturne : entrez dans la première zone d’Habura Desert par la sortie nord du village. Capturez Rapasdepic, et accédez à l’impasse au sud-est de la zone : il y a une liane à couper. Utilisez Rapasdepic pour la couper, montez, vous arriverez sur une zone envahie par des Cacnea, avec un Cacturne qui se fait passer pour un épouvantail. Normalement, vous devrez avoir besoin d’un pokémon avec Slam*2, mais il suffit que vous approchiez le Cacturne pour qu’il se réveille et charge. Capturez-le, et ramenez-le.

    Récompense :

    Carte de Capture Plante

    Quête 38

    Il se trouve à côté de la Base Ranger de Vien Town, et veut un Draco. Il y en a un à Almia Castle. Vous souvenez-vous de la zone où vous avez brisé le Mur Scellé avec Magirêve ? Descendez en bas en prenant la sortie ouest de cette zone, celle que vous pouvez voir sur le mur. Dans la zone suivante, il y a un Goupix, et Draco. Capturez-le, et ramenez-le.

    Récompense :

    Carte de Capture Combo Bonus

    Draco peut être trouvé dans Almia Castle

    Quête 39

    Cette quête se trouve dans une maison en bois au nord-ouest d’Hiabura Field. Elle vous dira qu’un Farfuret est en train de répandre le chaos dans Almia Castle. Accédez au château, et prenez les escalier à l’est au rez-de-chaussée. Suivez le chemin pour accédez à la salle gelée du deuxième étage, et prenez la sortie ouest. Vous verrez Farfuret, qui vous attaquera. Capturez-le.

    Récompense :

    Farfuret vous rejoint

    Quête 40

    A l’entrée de Nurue Ruins, cet archéologue vous dira qu’il a vu un fantôme dans les ruines. Entrez dans la première zone de Nurue Ruins, prenez la sortie sud-est, puis la sortie nord dans la zone suivant. Vous tomberez sur Feuforêve, qui disparaît sous vos yeux. Faites un pas au sud et vous le retrouverez. Capturez-le.

    Récompense :

    Feuforêve vous rejoint

    Quête 41

    Au deuxième étage, deux filles bloqueront cet escalier : l’une d’elles veut un Roserade. Pour cela, sortez du centre Ranger, prenez la sortie sud. Vous voilà sur l’Union Road : capturez Musteflott, utilisez-le sur le ponton, et prenez la sortie menant vers le sud. Suivez le chemin, descendez la cascade et descendez sur le ponton. Prenez la sortie au sud pour passer dans la zone suivante, continuez au sud pour atteindre la sortie sur-ouest de la zone. Continuez au sud, vous arriverez devant l’entrée d’une grotte, celle de Régirock. Roserade se trouve non loin de l’entrée. Capturez-le et ramenez-le. Suivez les filles au troisième étage.

    Récompense :

    Carte de Capture Insecte

    Quête 42

    Ce scientifique se trouve dans la salle de droite du 3ème étage : il veut Raichu, Luxray et Pharamp. Raichu se trouve à l’est de la zone permettant d’entrer dans Almia Castle, Pharamp se trouve au sommet d’Asoheru Tower et vous trouverez Luxray dans les premières salles de la base Marine Yamiyami : vous l’aviez déjà capturé. Ramenez-les alors au scientifique.

    Récompense :

    Carte de Capture Electrique

    Quête 43

    Vous trouverez cette personne en dehors du Centre Ranger. Elle veut voir six Etouraptors ! Heureusement, il y en a un peu partout : Chikore Path, School Path, Vien Forest, Asoheru park, Nurue Field, Nurue Highway, Haruba Desert…Il sera donc facile de les réunir et de les ramener. Ce sera juste long de terminer la mission.

    Récompense :

    Carte de Capture Force

    Quête 44

    Voilà une quête bien longue ! Cet homme se trouve au premier étage du centre Ranger, salle de gauche : celui-ci veut voir toutes les évolutions possibles de l’Evoli en même temps ! 7, en tout, et cela peut être assez génant, vu qu’il faudra utiliser des poké-aides pour accédez à certains  Voici l’ordre avec lequel il vaut mieux les capturer :

    Givrali - The Ice Lake - Requires Surf * 2
    Phyllali - Vien Forest Riverside - Requires Surf * 1
    Noctali - Nurue Ruins - Requires Rise
    Pyroli - Volcano Cave East Entrance - Requires Lava Surf
    Mentali - Hippowdon Temple - Requires Rise
    Voltali - Habura Desert
    Aquali - Asoheru Tower

    Une fois les sept capturés, revenez au Centre Ranger les amener à l’instigateur de cette quête.

    Récompense :

    Carte de Capture Assist Time

    Quête 45

    Sortez du Centre Ranger, et descendez les escaliers pour le trouver. Il vous dire qu’un Machoc est coincé dans Inochi Cliff (également nommé Peril Cliffs). Mais avant d’aller à Inochi Cliff, prenez un Etouraptor pour Hippowdon Temple, entrez et capturez un Grolem. Revenez alors dans Inochi Cliff, et suivez le chemin pour atteindre la zone est du secteur. Une animation se déclenchera pour vous indiquer la position du Machoc : allez détruire le rocher qui le coince et capturez-le.

    Récompense :

    Machoc vous rejoint.

    Quête 46

    Elle se trouve à l’est du jardin qui se trouve devant Asoheru Tower. Elle veut un Togekiss : vous pourrez le trouver au sommet d’Asoheru Tower, juste là où vous aviez affronté Darkrai. Capturez-le et ramenez-le.

    Récompense :

    Carte de Capture Poison

    Togekiss peut être trouvé dans Asoheru Tower.

    Quête 47

    Remontez Nurue Ruins pour ariver dans la maison abandonnée de Nurue Field : il va vous demander de lui ramener un Tarinorme. Il y en a un dans Nurue Ruins, mais avant cela, allez capturer un Ectoplasma soit dans Asoheru Tower, soit dans Hippowdon Temple. Après cela, rentrez dans Nurue Ruins : atteignez le troisième sous-sol de Nurue Ruins, celui possédant un couloir avec deux trous. Dés que vous êtes descendu, prenez à l’ouest pour atteindre une deuxième lumière après quelques mètres : utilisez un Grodrive pour monter. Là, vous tomberez face à un Mur Scellé : utilisez Ectoplasma, entrez et capturez Tarinorme. Revenez alors voir l’homme dans la maison abandonnée. Une cinématique vous ramènera automatiquement à Vien Town.

    Récompense :

    Carte de Capture Roche

    Quête 47/48 (P)

    Vous n’accéderez à cette quête si vous avez choisi  Goinfrex ou Etourmi au début du jeu. Elle se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment principal de l’institut, dans la salle nord-est. Après avoir accepté sa quête, montez au 1er étage et aller vers l’ouest : vous trouverez une boite en bois. Utilisez un Keunotor pour la démolir, et trouver Pachirisu. Capturez-le.

    Récompense

    Pachirisu vous rejoint.

    Quête 47/48 (E)

    Vous n’accéderez à cette mission que si vous avez choisi Pachirisu ou Goinfrex comme Starter. L’archélogue se trouve devant Hippowdon Temple. Il vous dire qu’un oiseau est entré dans le temple. Vous trouverez Etourmi dans le labyrinthe au dalles : vous n’arriverez pas à l’attraper dans un premier temps, mais il arrivera à un moment à coté une série de dalles fléchées : utilisez ces dalles pour atteindre Etourmi et le capturer.

    Récompense :

    Etourmi vous rejoint

    Quête 47/48 (G)

    Pour accéder à cette mission, vous devez avoir pris Pachirisu ou Etourmi comme Starter. Vous la trouverez dans votre maison au sud-ouest de Chikore Village. Votre sœur vous dira qu’elle entends des bruits bizarres à l’étage. Acceptez et montez : vous trouverez le Goinfrex en train de jouer dans votre chambre. Capturez-le

    Récompense :

    Goinfrex vous rejoint

    Quête 49

    Cette quête se trouve dans la maison au sud-est de Chikore Village. Si vous n’avez pas choisi Goinfrex comme partenaire au début du jeu, vous devrez terminer la quête permettant de l’obtenir, la quête 47/48 (G). La seule chose à faire est de regarder dans le réfrigérateur à côté d‘elle.

    Récompense :

    Carte de Capture Combat.

    Quête 50

    Vous trouverez le directeur dans la salle nord-est du rez-de-chaussée du bâtiment principal. Celui-ci a perdu son journal : allez dans la zone dans laquelle le cargo s’est échouée pour trouver la Statue Ranger. Le seul moyen de la faire bouger est d’utiliser un Charkos, que vous trouverez dans Inochi Cliff. Déplacez alors la statue et entrez pour trouver le journal sur la table. Vous lisez le dit-journal, le directeur entre, et la quête prends fin.

    Récompense :

    Carte de Capture Dragon

    Quête 51

    Vous trouverez cette dernière quête dans la maison du sud-ouest du village de l’île volcanique. Vous devez avoir accompli les quêtes 23 et 28 pour la faire. Vous devez lui trouver les deux Pokémons glace les plus puissants : ce sont Onigali et Momartik, tout deux présents dans Almia Castle. Vous trouverez Onigali en suivant le chemin menant vers l’autel du château, et vous trouverez Momartik sur le pont adjacent à la zone dans laquelle vous avez détruit le mur scellé. Capturez-les et ramenez-les.

    Récompense :

    Carte de Capture Glace

    Quête 52

    Vous le trouverez au beau milieu du village de l’île volcanique. Elle vous dira qu’un Békipan  s’aventurait dans le volcan : suivez-le en utilisant un grodrive pour arriver sur le côté extérieur est du volcan. Vous y trouverez un Griknot. Capturez-le.

    Récompense :

    Griknot vous rejoint.

    Quête 53

    Celui-ci se trouve au nord-est de la zone est de Pueru City. Il veut 4 pokémons musicaux : Rondoudou, Korillon, Pijako et Melokrik. Rondoudou et Korillon se trouve dans Crystal Cave, Pijako dans la zone centrale de Pueru City, et Melokrik se trouve dans Vien Forest Riverside, pas loin de l’endroit où vous avez capturé Phyllali. Capturez-les et ramenez-les.

    Récompense :

    Carte de Capture Longue Ligne

    Quête 54

    Vous n’accéderez à cette quête qu’après avoir fait la quête 39. Vous le trouverez dans maison de bois au nord-ouest d’Hiabura Field. Cette dame vous dira qu’il y a eu des chutes de glace en face d’Almia Castle. Allez capturer les 3 Galopas dans Nurue Field, puis prenez un Etouraptor pour Almia Castle. Utilisez alors les trois Galopas pour faire fondre la glace.

    Récompense :

    Carte de Capture Vol

    Quête 55


    Celui-ci se trouve au nord d’Habura Camp, dans Hiabura Field. Celui-ci vous suggérera d’aller voir sa grand-mère dans la maison de bois au nord-ouest de Hiabura Field. Celle-ci vous dira que le fils en question se trouve dans Almia Castle. Entrez donc dans Almia Castle et accédez à la dernière zone du secteur, là où vous avez affronté Lucario. Mission accomplie.

    Récompense :

    Carte de Capture Acier

    Quête 56

    Entrez dans la maison la plus au sud-est du Bububuru Camp, le village du Habura Desert. LA village s’est asséché, celui-ci aurait besoin d’une bonne pluie. Allez capturer Tortank dans Vien Forest, et retournez voir la personne dans la maison. Montez alors les escaliers à côté de l’habitation et avancez jusqu’à ce qu’un point d’interrogation apparaisse. Utilisez alors le Rain Dance de Tortank.

    Récompense :

    Carte de Capture Recovery

    Quête 57

    Il se trouve au beau milieu de Buruburu Camp, et qu’un Hippopotas est sur le point de tomber d’Hippowdon Temple. Arrivez là-bas pour voir le pokémon en difficulté, puis suivez le chemin habituel pour atteindre le nez de la statue d’Hippodocus. Capturez Hippopotas.

    Récompense :

    Hippopotas vous rejoint

    Quête 58

    Cette femme se trouve dans le Ranch au sud-est de Vien Town. Celle-ci désire voir un Parecool. Pour en trouvez un, il vous suffit de cogner l’un des arbres de l’entrée de l’Ecole Ranger, avec un Keunotor par exemple, pour en trouver un. Ramenez-le.

    Récompense :

    Carte de Capture Sol

    Quête 59

    Attention, ceci est la quête ultime ! Vous n’y accéderez qu’après avoir terminé toutes les autres quêtes ! Vous trouverez la quête dans la maison au sud-est de Chikore Village. Elle vous dira que son fils est parti vers Vien Forest.  Allez alors le voir dans la zone brulée de la forêt. Celui-ci vous dira qu’il y aurait non loin un Pokémon capable de guérir la forêt.

    Sortez alors de la zone brulée par la sortie ouest, suivez le chemin jusqu’à trouver Musteflott et un ponton. Suivez alors la rivière jusqu’à arriver à la zone de le la cascade. Descendez sur le ponton, assistez à l’apparition de Celebi. Suivez-le dans la zone suivante : une couse poursuite s’engage. Capturez le Doduo présent dans la zone, avec un Melokrik, et courrez lui après ! Essayez de couper à travers chemin, voire même de le prendre en contre-sens ! Une fois que vous avez mis la main sur lui, il est temps de le capturer ! Utilisez la Poké-aide insecte de Melokrik pour le capturer plus facilement.

    Une fois que vous l’avez capturé, une cinématique vous raménera dans la zone brulée. Celebi la guérira alors. Vous avez fait toutes les quêtes annexes, félicitations !

    Récompense :

    Carte de Capture Mythique


  • Commentaires

    1
    hfjhfgj
    Samedi 7 Février 2009 à 15:58
    onjour je ne suis pas inscris et je ne sais pas comment faire je suis bloquer a la qu? 10 je n'arrive pas a atraper le lumin? aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    hhnjj
    Jeudi 16 Avril 2009 à 19:29
    quand tu veux que tu me r?nd, ca fait quand m? 1 an que je t'ai demander comment attraper ce sataner lumin? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    blork47 Profil de blork47
    Mardi 21 Avril 2009 à 08:14
    d?l?ais moi j'ai jouer ?e jeu en ?lateur j'ai donc utilis?a souris j'ai tourn?utour de plusieurs fois, voila!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :