• Le magazine japonais CoroCoro nous dévoile le plein de scans pour son édition juillet 2009 !


    Tout d'abord des informations sur le Pokédex du jeu que l'on pourrait comparer à un ordinateur portable. On peut aussi remarquer que l'interface est différente.


    Apparemment, vous pourrez choisir le Pokémon qui vous suivra hors de sa Pokéball que VOUS désirez. Grande innovation par rapport aux autres jeux Pokemon.



    L'interface est boites PC ont aussi été un peu modifiées...


    D'autres infos sont à signaler sur ce scan avec l'option du sac qui vous permettra de sélectionner des objets avec votre stylet ou encore l'apparition du train magnétique de la région de Kantho sur la carte qui nous permet donc d'affirmer que cette région sera bel et bien disponible.



    Sur ce scan en montre un peu plus sur la distribution de Jirachi ainsi que la présence confirmée de Groudon, Kyogre et Rayquaza dans Pokémon Coeur d'or et Âme d'Argent. Nous savons aussi que lors de votre réservation d'un de ces jeux, vous recevrez la figurine Ho-Oh (Coeur d'Or) ou Lugia (Âme d'Argent) ainsi que la figurine de Arceus ! Les réservations commenceront à partir du 4 juillet prochain au Japon.


    Sur ce scan, nous en savons enfin un peu plus sur l'événement du Pichu dans le Bois aux Chêne. On peut y voir aussi une image avec Cynthia devant le Pokémon Arceus et les 3 symbôles qui permettront d'attraper les Pokémon légendaires que sont Giratina, Palkia et Dialga de niveau 1.


    Ce dernier scan nous remontre le PokéWalker. La La gestion de ce mystérieux objet est identique aux boites Pokémon et l'interface ressemble aux échanges disponibles sur Pokémon Ranch. On peut y voir aussi les artworks des habitats des 2 mascottes du jeu. Tourb'îles pour Lugia et la Tours Feraille de Ho-Oh.


    votre commentaire

  • Un nouveau jeu Pokemon sur Wii Ware vient d'être annoncé sur le site officiel Pokemon japonais !

    Ce jeu se nomme "Melee! Pokémon Scramble!" en anglais et se traduit littéralement par Mêlée! Bousculades Pokémon! en français.

    Le jeu sortira le 16 juin 2009 sur Wii Ware au Japon. Il coûtera 1500 Wii points.

    Le principe du jeu est inédit. Vous devrez tout d'abord choisir un Pokémon et entrer dans une arène. Vous devrez affronter des Pokémon avec la Wiimote et le Nunchunk.


    Pour les plus mordus, sachez qu'un mode "histoire" dans lequel vous devrez passer des niveaux sera disponible. Il vous permettra même de combattre des Pokémon légendaires qui sont en fait les boss du jeu.

    Comme dans le jeu Pokemon Ranch, vous pourrez importer vos Pokémon des versions Platine Diamant et Perle.

    Pour finir, voici quelques screenshots du jeu :








    votre commentaire
  • Pokemon Coeur d'Or - Âme d'Argent
    Evénement Pichu

    Un Pichu spécial sera prochainement distribué au Japon. Si vous le transférez dans Pokemon Coeur d'Or ou Pokemon Âme d'Argent, un événement spécial se débloquera dans le jeu. Cet événement fera apparaitre le Pichu à l'oreille crantée dans le Bois aux Chênes.


    votre commentaire
  • Pokemon Coeur d'Or - Âme d'Argent
    Le Monde de Johto

    Après 10 ans d'absence, le monde de Johto revient sur le devant de la scène sur Pokemon Coeur d'Or et Pokemon Âme d'Argent. Vous trouverez dans cette rubrique les différents lieu de ce monde déjà dévoilés.

    Bourg Géon :

    C'est à Bourg Géon que commencera votre aventure. Nous pouvons voir Gold, accompagné de son Germignon. Ainsi que Silver qui espionne la maison du Professeur Orme.


    On aperçoit sur ces images, un escalier à côté de la maison, une nouveauté comparé à Pokemon Or et Argent.

    Voici pour le plaisir une comparaison de ces lieux. Les images de gauche représente Bourg Géon dans Pokemon Or et Argent et celles de droite les versions Pokemon Coeur d'Or et Âme d'Argent !

    Puits Ramoloss :

    Notre héros devant un membre de la Team Rocket.

    Rosalia :

    Gold et Héricendre devant la Tour Cendrée de Rosalia.

    Bois aux Chênes :

    Gold, Pichu Shiney et Notched-Ear Pichu devant l'autel Celebi.


    L'autel Celebi dans Pokemon Or Argent

    Mauville :

    Voici la Tour Chetiflor en 3D !


    votre commentaire
  • Premières images Pokemon Coeur Or Ame Argent



    Deuxième news pour faire croire que je bosse comme un dingue. Je pourrais jouer le motto de la team rocket mais j'ai encore un peu d'honneur donc je vais m'abstenir. Voici des screens du jeu en full HD digital que même pas un geek de la NASA de Chine pourrait faire. Encore de la petite exclusivité, comme quoi on vous ment pas sur la qualité du matos :)

     

     

     

    (source: pokémon trash)


    Le magasine Corocoro vient d'être publié avec de nombreuses informations sur Pokemon Coeur d'Or et Pokemon Âme d'Argent !


    Vous pourrez voir sur la couverture 2 artworks : Lugia et Ho-Oh et Lugia. On peut donc aisément penser que ce seront les 2 prochaines mascottes des boites du jeu, comme c'était le cas pour Pokemon Or et Argent.


    On peut voir sur ce premier scan les logos du jeu ainsi que un artwork de Lugia.


    Nous pouvons enfin apercevoir l'héroïne du jeu, le Pokématos ainsi que les artworks de Germignon et Héricendre.


    Après l'héroïne, place au héros du jeu, de nouveau le Pokématos (sur le poignet du héros), quelques bâtiments et un artwork de Kaïminus.


    Des artworks de Pokemon de la 2ème génération dont celui de Qulbutoke et un screenshot montrant le héros et le starter, toujours en dehors de sa Pokéball.


    Des artworks de Pokemon de la 2ème génération dont celui de Embrilex.


    L'artwork de Ho-Oh etd e Pichu et un screenshot du jeu.

    Nous avons enfin reçu quelques scans de meilleure qualité que ceux de ce matin.


    On peut voir sur cette photo que l'écran du bas vous permettra d'accéder au menu. Dans le menu, se trouvent les intitulés "Pokemon, Sac, Votre pseudo (nom + carte dresseur), Sauver partie et Option".

    De plus, nous savons maintenant que si vous choisissez un garçon ou une fille lors de votre partie, votre rival sera de sexe opposé, comme c'était le cas que Aurore et Louka dans Pokemon Diamant Perle et Platine.


    On voit sur ce scan un bâtiment important du jeu. Il y a de grandes chances que ce soit la Tour Chétiflor!


    Sur le dernier scan, nous pouvons apercevoir les deux Pichus qui se trouvent dans le bois aux Chênes. Le texte nous informe que le jeu pourra être réservé à partir du 17 juillet 2009 au Japon. Info ou intox, on en sera plus dès que possible.

    Passons maintenant aux scans révélés par Famitsu.


    Sur cette image, nous pouvons aussi apercevoir les 2 artworks de Ho-Oh et Lugia ainsi que l'écran tactile avec les options du menu. Jusque là, rien de vraiment nouveau.

    On peut voir aussi le Pokemon Pichu qui d'après les rumeurs aurait un grand rôle à jouer dans Pokemon Coeur d'Or et Pokemon Âme d'Argent, plus précisément dans le Bois aux Chênes. On peut y voir aussi le Pokemon Arceus ainsi que le héros dans 2 endroits clés différents. Plus d'informations prochainement.


    On y voit les 2 héros du jeu, les logos du jeu ainsi que les 3 starters.
    On remarque aussi un screen dans lequel on voit Gold devant un sbire de la Team Galaxy qui garde le Puits Ramoloss.

    Plus d'informations prochainement ;)

    N'hésitez pas à consulter notre guide complet !

     


    votre commentaire