• roc nombri

    LE ROC NOMBRI

    LE REPERE DE HO-OH ET DE LUGIA
    Il est inutile de chercher comme un malade l'île de HO-OH et de LUGIA, elle est située entre les ILES 4 et 5 des ILES SEVII. Mais vous ne pourrez pas y accéder sans par un TICKET SPECIAL.

    Ce TICKET se nomme TICKETMISTIK, vous ne pourrez absolument pas l'obtenir dans le jeu. Il sera offert soigneusement par NINTENDO. Dès que vous l'aurez obtenu précieusement, allez vers le port de CARMIN SUR MER et choisissez la destination du ROC NOMBRI.

    Et voici tout de même quelques explications pour atteindre les deux POKéMON mythiques.

    En entrant dans la caverne, vous trouverez un long chemin à prendre. Prenez l'échelle devant vous. A l'étage ci-dessous, prenez l'autre échelle.

    A partir de là, le parcours risque d'être très long. Surtout prenez pas les passages latéraux, allez toujours tout droit en courant.

    Au bout, deux chemins s'offrent à vous : à gauche la direction vers HO-OH et à droite la direction vers LUGIA. De toute manière, vous pourrez prendre l'autre direction plus tard.

     
    LE REPERE DE HO-OH

    En allant à gauche, vous allez grimper environ 5 étages pour arriver en fin de compte à HO-OH. Sauvegardez la PARTIE.

    Montez jusqu'au sommet pour voir apparaître HO-OH.

    HO-OH est au niveau 70, ce sera une capture délicate. Il faudra l'affaiblir assez vite, le POKéMON peut se régénérer assez vite, la capture ne sera pas simple. Mitraillez comme d'habitude d'HYPER BALL. Un peu de patience et le tour sera joué, mais ce n'est pas simple.
    A la fin, vous pourrez ramasser une CENDRE SACREE à l'emplacement de HO-OH (cet objet est caché).

     
    LE REPERE DE LUGIA

    En allant à droite, vous allez descendre environ une dizaine d'étages pour arriver en fin de compte à LUGIA. Sauvegardez la PARTIE.

    Avancez et parlez pour déclencher le combat contre LUGIA.

    LUGIA est aussi au niveau 70, ce sera une capture délicate. Utilisez les mêmes techniques de capture que pour HO-OH. Patience patience ... .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :