• scan coro coro pokémon

    Le magazine japonais CoroCoro nous dévoile le plein de scans pour son édition juillet 2009 !


    Tout d'abord des informations sur le Pokédex du jeu que l'on pourrait comparer à un ordinateur portable. On peut aussi remarquer que l'interface est différente.


    Apparemment, vous pourrez choisir le Pokémon qui vous suivra hors de sa Pokéball que VOUS désirez. Grande innovation par rapport aux autres jeux Pokemon.



    L'interface est boites PC ont aussi été un peu modifiées...


    D'autres infos sont à signaler sur ce scan avec l'option du sac qui vous permettra de sélectionner des objets avec votre stylet ou encore l'apparition du train magnétique de la région de Kantho sur la carte qui nous permet donc d'affirmer que cette région sera bel et bien disponible.



    Sur ce scan en montre un peu plus sur la distribution de Jirachi ainsi que la présence confirmée de Groudon, Kyogre et Rayquaza dans Pokémon Coeur d'or et Âme d'Argent. Nous savons aussi que lors de votre réservation d'un de ces jeux, vous recevrez la figurine Ho-Oh (Coeur d'Or) ou Lugia (Âme d'Argent) ainsi que la figurine de Arceus ! Les réservations commenceront à partir du 4 juillet prochain au Japon.


    Sur ce scan, nous en savons enfin un peu plus sur l'événement du Pichu dans le Bois aux Chêne. On peut y voir aussi une image avec Cynthia devant le Pokémon Arceus et les 3 symbôles qui permettront d'attraper les Pokémon légendaires que sont Giratina, Palkia et Dialga de niveau 1.


    Ce dernier scan nous remontre le PokéWalker. La La gestion de ce mystérieux objet est identique aux boites Pokémon et l'interface ressemble aux échanges disponibles sur Pokémon Ranch. On peut y voir aussi les artworks des habitats des 2 mascottes du jeu. Tourb'îles pour Lugia et la Tours Feraille de Ho-Oh.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :