Poké Ball GO ! |
Image |
N° National |
Nom |
Description |
|
#003 |
Florizarre |
Il sort de sa Poké Ball et utilise Séisme pour frapper vos ennemis et leur causer de gros dégâts. |
|
#006 |
Dracaufeu |
Le dragon de feu sort de sa Poké Ball et utilise Lance-Flamme pour brûler vos ennemis. |
|
#009 |
Tortank |
Cette grosse tortue sort de la Poké Ball, reste sur place et envoie des Hydrocanons sur les adversaires. |
|
#035 |
Melofee |
En sortant de sa Poké Ball, il utilise Métronome pour choisir une attaque au hasard dans celles des Pokémon sortant des Poké Ball. |
|
#101 |
Electrode |
Il sort de sa Poké Ball pour exploser. Partez vite car Electrode est le seul Pokémon qui fait perdre des dégâts à vos ennemis … mais à vous aussi. Vous pouvez aussi le porter. |
|
#110 |
Smogogo |
Cette boule toxique sort de sa Ball et envoie une Purédpois sur les adversaires environnants. |
|
#113 |
Leveinard |
C'est un Pokémon passif en sortant de sa Poké Ball. Il envoie des œufs qui contiennent des objets. Certains de ses oeufs se mangent et vous enlèvent des points de dégâts. Notez que vous pouvez le faire partir avec une attaque smash. |
|
#118 |
Poissirene |
Ce pokémon est autant utile dans SSBM que Magicarpe dans les jeux. Il sort de sa Poké Ball et sautille, sans rien faire. |
|
#120 |
Stari |
Cette étoile sort de sa Poké Ball et reste sur place envoyant des Météores en rafales. |
|
#143 |
Ronflex |
Ce Pokémon sort de sa Poké Ball, saute et écrase les adversaires se trouvant sous ce poids énorme. |
|
#152 |
Germignon |
Il sort de sa Poké Ball en utilisant Tranch'Herbe du côté où vous l'avez lancé. |
|
#155 |
Hericendre |
Il sort de la Poké Ball en utilisant Lance-Flammes du côté où vous l'avez lancé. Notez que vous pouvez le faire partir avec une attaque smash. |
|
#175 |
Togepi |
Il sort de sa Poké Ball et utilise Métronome. Il peut aussi utiliser Vampigraine et Ténèbres que Melofée ne peut utiliser. |
|
#182 |
Joliflor |
Il sort de sa Ball en utilisant Poudre Dodo, endormant vos adversaires pour que vous puissiez les attaquer. |
|
#183 |
Marill |
Il sort de sa Poké Ball et charge droit devant lui en causant des dégâts aux ennemis sur son chemin mais il tombe à l'extrémité de l'arène. Notez que vous pouvez le faire partir avec une attaque smash. |
|
#201 |
Zarbi |
Ce Pokémon sort de sa Ball et appelle les 26 autres Zarbi qui vont faire des dégâts à vos adversaires. |
|
#202 |
Qulbutoke |
Ce Pokémon bleu sort de saBall et reste planté dans l'arène rendant les coups s’il est frappé. |
|
#212 |
Cizayox |
Il sort de sa Poké Ball en faisant des allers et retours dans l'arène, donnant des coups de pinces à vos ennemis. |
|
#233 |
Porygon2 |
C'est un pokémon très dur à placer. Il sort de sa Poké Ball, vole, et donne un coup. S’il touche un adversaire, il fait de très gros dégâts mais il disparaît vite. |