• test du jeu

    Pour commencer Pokémon Channel est un jeu oû nous pouvons regarder la télé et voyager avec Pikachu. Avec lui, vous rencontrerez plein de Pokémon différents vennant des differentes saisons. Le but du jeu est de retrouver toutes les parties du programme de la chaîne télévisée "Pokémon Channel". Quand vous aurez retrouvé toutes les pieces, ils vous restera plus qu’à écouter la télé avec Pikachu, le plus souvent possible pour récupérer toutes les émissions qu'il peut y avoir. Il y a aussi la possibilité d’avoir le mini-film en japonais (c'est un bonus). Mais le but de ce jeu n’est pas seulement d’écouter la télé !

    Il faut aussi rendre Pikachu le plus heureux possible. Le jeu n’est pas très long mais possède plein d’activités que Pikachu doit accomplir pour réussir ce jeu ! Comme ramasser le plus de cartes Pokémon possibles. Pour celà, il doit parler avec les autres Pokémon qu’il rencontrera. Puis vous pourrez jouer à un genre de Tamagochi avec Pikachu, jouer avec le rend heureux ! Vous avez aussi la possibilité de redécorer votre chambre dans laquelle vous habitez. Pikachu pourra aussi faire plein d’activités, comme pêcher, jouer au tic tac to sur le sable, jouer de la musique, aller dans un camp quand la nuit tombe et peindre.

    Il faut cependant bien admettre que ce jeu est pour les plus jeunes mais possède néanmoins son côté intéréssant. Bien sûr ce jeu ressemble un peu à Hey you Pikachu mais cette fois en plus complet. Pokémon Channel est là pour remplacer "Hey you Pikachu" d’une certaine façon !
    Pokémon Channel est en gros un jeu qui réveille l’imagination des fans Pokémon, ce jeu contient des données inédites sur Pokémon. En tout cas, si vous n'aimez pas les jeux de combat ou des jeux de grandes aventures, ce jeu est fait pour vous.

    Voici quelques images :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :