• test du jeu

     

    PoKéMoN Memory Magic ou PoKéMoN Box (pour les Américains et les Japonais) est le 1er jeu PoKéMoN à sortir sur NGC.
    Vous vous rappelez de PoKéMoN Bleu/Rouge avec leurs fameuses boites de stockage ? Celà était suffisant avec "seulement" 151 PoKéMoN à capturer, mais que dire des versions Rubis/Saphir qui comportent à elles seules 202 PoKéMoN (et bien plus à débloquer via PoKéMoN Colosseum, ou encore PoKéMoN VF et RF)... celà vous donne quand même pas mal de PoKéMoN et les boites de stockages du jeu seul ne sont plus suffisantes...

    Pour résoudre ce fameux problème de place, Nintendo a développer le "jeu'"PoKéMon Box qui n'est en fait qu'une immense boite de stockage de PoKéMoN dans laquelle vous pourrez y déposer un maximum de 1500 PoKéMoN !

    Autres petits détails, vous pourrez personnaliser vos boîtes PoKéMoN (PoKéMoN Memory Magic se décompose en plusieurs boîtes) de telle sorte que vous pourrez voir PoKéMoN en 2D ou en 3D.

    De plus, vous pourrez grâce à PoKéMoN Memory Magic, jouer sur PoKéMoN R/S sur votre télévision sans GB Player. Bien sûr, il vous faudra une NGC, un câble NGC/GBA et au moins une des deux versions de PoKéMoN (cette fonction ne devrait marcher qu'avec les versions R/S de PoKéMoN et aucun autre jeu). Il est conseillé aussi d'avoir une carte mémoire pour l'utiliser.

    En sachant que Pokémon Box n'est pas vraiment un jeu mais surtout un utilitaire, il serait peut-être utile de savoir combien il coûte. Rassurez-vous, le jeu ne coûtera qu'entre 15€ et 25€ (plus ou moins cher en fonction de la version du jeu que vous achetez, version avec ou sans câble...), en tout cas ce fut ainsi aux USA et au Japon. Pour l'Europe il serait apparemment question, vu les dates floues de la sortie du jeu, que le "jeu" soit fournis avec PoKéMoN Colosseum.

    Voici quelques images :

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :