• test du jeu

    Comme la plupart d'entre vous le save, dans pokémon Snap vous devenez un photographe. Votre objectif : photographier 63 Pokémon sauvages. 63 ? car dans ce jeu, il n'existe pas plus. Vous êtes dans un chario dirigé dans une voie ferrée. Quand vous voyez un Pokémon, photographiez le ! Aprés avoir fini le parcours, le professeur Chen vérifie si vos fotos sont bien photographiées, bien centrées ou si le pokémon fait quelque chose de spécial etc.

    Quand vous commencez la partie vous n'avez que comme accessoire un appareil photo, mais en continuant dans l'aventure vous obtiendrez d'autres objets vous permettant de trouver d'autres Pokémon encore plus rare. Les meilleurs photos sont gardées dans un album photo grâce au pack mémoire, il est aussi possible de les imprimer et d'en faire des autocollants. Le jeu est cool et amusant mais vraiment beaucoup trop court.

    Même si vous n'êtes pas très fort, vous pourrez photographier plus de 50 Pokémon. Vous pourrez finir le jeu en 20 heures si pas moins. Les graphismes sont très bien réalisés. Les décors sont très chouettes et détaillés. Par contre les musiques sont moins bien faites (manque d'instruments). Pokémon Snap est un jeu unique en son genre avec beaucoup d'originalité.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :