• test du jeu

    Pokemon Coeur d'Or - Âme d'Argent
    Informations

    Titre FR : Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent
    Titre Anglais : Pokémon Heart Gold and Soul Silver
    Date de sortie : Automne 2009 au Japon (11 septembre d'après les rumeurs)
    Multi : Wifi local/internet, jusqu'à 4
    Développeur : GameFreak

    Comme on pouvait s'y attendre, les remakes de Pokemon Or et Argent débarqueront bien sur Nintendo DS sous le nom de Pokemon Coeur d'Or et Âme d'Argent.

    Le jeu sortira pendant la période d'Automne 2009 au Japon, pas de date ni de période en ce qui concerne les Etats-Unis et l'Europe.

    Graphismes :

    Les graphismes du jeu ont été mis au goût des décors de Pokemon Diamant et Perle. Il faut bien admettre qu'en 10ans (hé oui Pokemon or et Argent sont sortis en 1999!), la technologie a bien évolué.

    Les héros de Pokemon Coeur d'Or et Âme d'Argent :

    Vous aurez le choix entre un garçon et une fille. Une grande nouveauté par rapport à Pokémon Or et Argent car à l'époque vous deviez impérativement choisir un garçon.

    Les starters :

    Comme on pouvait s'y attendre, les starters de Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent sont Kaïminus, Germignon et Héricendre.


    Kaïminus - Germignon - Héricendre

    Informations diverses :

    Sur le peu que l'on voit, on remarque que votre starter est hors de sa Pokéball et qu'il vous suit partout où vous allez. Cela nous remémore Pokemon Jaune dans lequel Pikachu était lui aussi hors de sa Pokéball.

    En haut à gauche, on peut apercevoir Silver qui espionne la maison du Professeur. C'était aussi le cas dans Pokemon Or - Argent.

    Navons maintenant que si vous choisissez un garçon ou une fille lors de votre partie, votre rival sera de sexe opposé, comme c'était le cas que Aurore et Louka dans Pokemon Diamant Perle et Platine.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :