• test du jeu pokémon TGG 1

    Presque tout le monde a déja entendu parler du jeu de carte pokémon fait par la compagnie Wizard of the coast. Au japon ce jeu de carte s'est tellement vendu et devenu populaire que Nintendo a produit un autre jeu de carte mais cette fois-ci sur Game Boy Color. Cette version a quand meme des choses en plus que le jeu de carte sinon quel interêt de l'acheter. Dans ce jeu, le but est de devenir "Maitre Pokécarte". Pour devenir "Maitre Pokécarte", vous devez battre tous les clubs qui sont dans ce monde virtuel. Mais pour vous faciliter la tâche, vous pourrez acheter des objets et apprendre de nouvelles techniques. Vous pourrez même jouer en link pour affronter un ami ou un ennemi...

    Dans cette version, il n'y a aucun personnage de la série T.V. (Sacha,Ondine,Pierre...). Vous serez un adolescent. Pour demander de l'aide, au lieu de demander de l'aide au prof Chene vous devrez en demander au DR.Mason.

    En tout 200 cartes y compris les 151 Pokémon ainsi que les cartes dresseurs sont mises dans ce jeu. Parmi les 200 cartes, 18 cartes exclusives au jeu vidéo sont comprises. Vous ne les trouverez sans doute jamais en magasin.

    Les cartes dans ce jeu sont un petit peu différentes au cartes francaises. Votre premier combat est un tutorial pour que même ceux qui n'ont jamais joué puissent apprendre les règles très vite.

    Les points forts de Pokémon TCG :

    • Les vraies cartes.

    • Des défis qui vous motivent.

    • Beaucoup de couleurs dans le jeu.

    Et les points faibles :

    • Il vaut mieux avoir les cartes en papiers.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :