• zone de combat

     

    ZONE DE COMBAT

    PRESENTATION
    USINE DE COMBAT | DOME DE COMBAT | REPTILE DE COMBAT | TOUR DE COMBAT
    DOJO DE COMBAT | PALACE DE COMBAT | PYRAMIDE DE COMBAT

    PRESENTATION


    (plan source: pokéstar)

    La ZONE DE COMBAT est en quelque sorte un parc d'attraction dans lequel tous les meilleurs dresseurs venus des quatre coins du monde viennent ici pour tester leurs talents de dresseur.

    Ce parc est accessible après avoir complété la solution du jeu (disponible dans mon site).

    La ZONE DE COMBAT est une nouvelle épreuve pour vous, car 14 nouveaux symboles vous attendent à travers 7 différentes attractions (2 symboles par attraction !!).

    Pour connaître et accomplir chacune des attractions, cliquez sur l'un des liens en haut de la page.

     
    SERVICE D'ECHANGE

    Vos efforts sont aussi récompensés !! A l'intérieur de cette maison, vous pourrez échanger vos Points de Combats (obtenus dans la maison de SCOTT et après avoir vaincu un défi complet dans chacune des attractions) contre des prix magnifiques tels que les poupées, objets rares !! Voici la liste :

    COMPTESSE 1 DE GAUCHE COMPTESSE 2 DE GAUCHE
    POSTER BAISER 16 BP POUPEE LOKHLASS 128 BP
    COUSSIN BAISER 32 BP POUPEE RONFLEX 128 BP
    POUPEE LIPPOUTI 32 BP POUP.FLORIZARRE 256 BP
    POUPEE TOGEPI 48 BP POUP.DRACAUFEU 256 BP
    POUPEE MIAOUSS 48 BP POUPEE TORTANK 256 BP
    POUPEE MELOFEE 48 BP - - -
    POUP.METAMORPH 48 BP - - -
    POUP.HERICENDRE 80 BP - - -
    POUP.GERMIGNON 80 BP - - -
    POUPEE KAIMINUS 80 BP - - -
     
    COMPTESSE 2 DE DROITE COMPTESSE 1 DE DROITE
    PROTEINE 1 BP RESTES 48 BP
    CALCIUM 1 BP HERBEBLANCHE 48 BP
    FER 1 BP VIVE GRIFFE 48 BP
    ZINC 1 BP HERBE MENTALE 48 BP
    CARBONE 1 BP POUDRECLAIRE 64 BP
    PV PLUS 1 BP BAND. CHOIX 64 BP
    - - - ROCHE ROYALE 64 BP
    - - - BANDEAU 64 BP
    - - - LENTILSCOPE 64 BP
     

    Allez, en route, gagnez plus de combats pour obtenir ces prix !!

    usine de combat

    Utilisez le plan du parc pour trouver cette attraction. Entrez à l'intérieur.
    Deux possibilités s'offrent à vous : COMBAT SIMPLE (gauche) ou COMBAT DUO (droite).

    Règles :
    - Interdiction d'utiliser les objets en cours de combat
    - Impossible de choisir ses POKéMON entraînés à HOENN
    - Déroulement en 7 combats consécutifs

    Parlez au scientifique (celui que vous désirez faire). Ensuite, validez le niveau du combat (Niveau 50 ou Libre).

    Vous serez ensuite emmené vers la salle des machines, là où vous devrez choisir 3 POKéMON parmi une liste donnée aléatoirement. Le scientifique vous donnera des infos sur votre prochain adversaire, cela peut vous aider lors de la sélection de vos POKéMON.

    Après le choix, vous serez finalement emmené vers la salle du combat.

    Dès lors, après avoir gagné le combat, vos POKéMON seront soignés. Un menu s'affiche alors :
    - Echanger un POKéMON (contre un de celui de l'adversaire précédent)
    - Passer au prochain combat (sans passer à l'échange)
    - Arrêtez le jeu (sauvegarder et reprendre une autre fois)
    - Quittez l'attraction (abandonner l'attraction)

    Vous ne pourrez pas sortir de l'attraction sans avoir gagné 7 combats consécutifs (à moins de perdre un combat).

    Les symboles seront obtenus en battant le champion qui apparaît selon vos statistiques.

    CHAMPION SYMBOLES

    Symbole Argent : Après avoir gagné 21 COMBATS SIMPLES consécutifs, vous serez défié par le champion de l'USINE DE COMBAT.
    Symbole Or : Après avoir gagné 42 COMBATS SIMPLES consécutifs, vous serez défié par le champion de l'USINE DE COMBAT.

     

    dome de combat

     

    Utilisez le plan du parc pour trouver cette attraction. Entrez à l'intérieur.
    Deux possibilités s'offrent aussi à vous : COMBAT SIMPLE (gauche) ou COMBAT DUO (droite).

    Règles :
    - Interdiction d'utiliser les objets en cours de combat
    - Les POKéMON légendaires sont interdits
    - Déroulement en tournoi d'élimination (4 tours)
    - Combats avec des POKéMON au niveau 50 ou Combats avec des POKéMON au niveau identique à celui du POKéMON le plus fort dans votre équipe

    A un moment, elle vous demandera de choisir une option avant de débuter le combat.
    - Connaître le profil du prochain adversaire
    - Connaître sa position dans le tournoi
    - Débuter le combat (choix de vos POKéMON)
    - Sauvegarder et reprendre une autre fois
    - Abandonner

    Le tournoi commence. Peu de gens regardent les combats. Le combat commence alors.

    Après votre victoire, vos POKéMON seront soignés, par la suite l'animation des qualifications du tournoi.

    A présent, entre deux combats, on vous demandera de choisir :
    - Connaître le profil du prochain adversaire
    - Connaître sa position dans le tournoi
    - Débuter le combat (choix de vos POKéMON)
    - Sauvegarder sans quitter
    - Sauvegarder et reprendre une autre fois
    - Abandonner

    Vous aurez en tout 4 combats à faire si vous gagnez à chaque fois : 8ème de finale, quart de finale, demi-finale et finale. En récompense de votre victoire, vous aurez des BP (Points de Combat).

    Les symboles seront obtenus en battant le champion qui apparaît selon vos statistiques.

    CHAMPION SYMBOLES

    Symbole Argent : Après avoir gagné 21 COMBATS consécutifs, vous serez défié par le champion du DOME DE COMBAT.
    Symbole Or : Après avoir gagné 39 COMBATS consécutifs, vous serez défié par le champion du DOME DE COMBAT.

     

    reptile du combat

     

    Utilisez le plan du parc pour trouver cette attraction. Entrez à l'intérieur.
    Vous serez alors accueilli par une étrange salle aux rideaux rouges et piliers de Pokéball.

    Règles :
    - Niveau 50 (tous les Pokémon dont le niveau est entre 1 et 50)
    - Niveau Ouvert (tous les Pokémon dont le niveau est entre 1 et 100)
    - Choix de 3 Pokémon de votre équipe (pas de Pokémon en double)
    - Les Pokémon légendaires sont interdits
    - Objets tenus autorisés (pas d'objet en double)
    - Trois salles à choisir, tout événement peut se passer
    - L'épreuve se termine après 7 salles accomplies

    Parlez à la dame pour participer à l'attraction. Choisissez alors 3 de vos POKéMON. Votre inscription est terminée.

    Vous serez alors amené vers une salle composée de trois rideaux. Chacun des rideaux mène vers une salle différente. Tout est généré aléatoirement, il faut donc avoir de la chance !!

    A chaque nouvelle épreuve, vous pourrez sauvegarder et quitter la partie pour reprendre une autre fois : parlez simplement à la dame près de l'entrée.

    La fille placée près du pilier peut vous donner des indices. A la fin de 7 passages d'épreuve, vous aurez des Points de Combat en récompense, avec un record enregistré.

    Voici donc les différentes salles possibles derrière chaque rideau :

     
    LES DIFFERENTES SALLES

    COMBAT 1VS1

    Vous allez rencontrer un dresseur qui vous proposera un COMBAT SOLO avec 3 Pokémon.

    COMBAT 2VS2

    Vous allez rencontrer deux dresseurs qui vous proposeront un COMBAT DUO.

    COMBAT 1VS1 + SOIN

    Vous allez rencontrer un dresseur qui vous proposera un combat avec 3 Pokémon. A la fin du combat, vous aurez la garantie d'être soigné.

    COMBAT SAUVAGE

    Vous allez la possibilité de rencontrer un Pokémon sauvage. Son niveau sera celui de votre Pokémon le plus fort.

    POKéMON SAUVAGES
    SOL SALLE
    0~280
    SALLE
    281~560
    SALLE
    561~880
    SALLE
    841~et plus

    (48%)

    (48%)

    (48%)

    (48%)

    (26%)

    (26%)

    SALLE VIDE

    Vous avez de la chance, c'est une salle où rien ne se passe.

    CHANGEMENT DE STATUT

    Un homme viendra vous voir avec son Pokémon pour affliger un statut aléatoire (brûlure, paralysie, gelation, empoisonnement, endormissement).

    GUERISON SIMPLE

    Un homme pourra soigner éventuellement un à deux de vos Pokémon.

    GUERISON COMPLETE

    Une infirmière soignera tous vos Pokémon.

     
    REINE DU TUBE DES COMBATS

    Les symboles seront obtenus en battant le champion qui apparaît selon vos statistiques.

    POKéMON DE LA REINE VENIN

    CHARLINE

    SYMBOLE CHANCE

    SYMBOLE DORE

    Symbole Argent : Après avoir complété 28 épreuves consécutives, vous serez défié par le champion du TUBE DE COMBAT.
    Symbole Doré : Après avoir complété 140 épreuves consécutives, vous serez défié par le champion du TUBE DE COMBAT.

    la tour de combat

     

    Utilisez le plan du parc pour trouver cette attraction. Entrez à l'intérieur.
    Vous serez alors accueilli par une salle munie de 4 entrées différentes !!

    Règles :
    - Interdiction d'utiliser les objets en cours de combat
    - Les POKéMON légendaires sont interdits
    - Vos POKéMON choisis ne doivent pas avoir le même objet équipé
    - Combats avec des POKéMON au niveau 50 ou Combats avec des POKéMON au niveau identique à celui du POKéMON le plus fort dans votre équipe

    Parlez à une des dames pour participer à l'attraction. Comme vous pouvez l'apercevoir, chacune des dames vous fera entrer dans un mode spécifique de la TOUR DE COMBAT.
    - Combat SIMPLE (3 POKéMON à choisir)
    - Combat DUO (4 POKéMON à choisir)
    - Combat MULTI (2 POKéMON à choisir)
    - Combat SANS FIL (2 POKéMON à choisir)

    Entre deux combat, vos POKéMON seront soignés et vous avez la possibilité :
    - Entamer directement le prochain combat
    - Sauvegarder et choisir de nouveau
    - Sauvegarder et quitter le jeu pour le reprendre une autre fois
    - Abandonner

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    COMBAT SIMPLE

    En combat simple, vous aurez 7 combat consécutifs simple en trois POKéMON. Un dresseur aléatoire viendra se présenter sur le terrain avec ses 3 POKéMON.

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    COMBAT DUO

    C'est le même principe que pour un COMBAT SIMPLE, sauf qu'ici le combat se déroule en deux contre deux POKéMON.

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    COMBAT MULTI

    En entrant, vous vous trouverez dans la salle de la réunion, là où vous pourrez choisir votre coéquipier. Validez ensuite, les demoiselles vous emmèneront ensuite vers la salle du combat.

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    COMBAT SANS FIL

    Le combat SANS FIL regroupe tous les modes précédent mais seulement contre des adversaires qui possèdent l'adaptateur sans fil : donc une liaison avec des personnes.

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    A la fin de 7 combats consécutifs, vous aurez des Points de Combat en récompense, avec un record enregistré.

    Les symboles seront obtenus en battant le champion qui apparaît selon vos statistiques.

    CHAMPION SYMBOLES

    Symbole Argent : Après avoir gagné 35 combats simples consécutifs, vous serez défié par le champion de la TOUR DE COMBAT.
    Symbole Or : Après avoir gagné 70 combats simples consécutifs, vous serez défié par le champion de la TOUR DE COMBAT.

     

    EXPLICATIONS

    > PLAN : ZONE DE COMBAT

    Utilisez le plan du parc pour trouver cette attraction. Entrez à l'intérieur. Vous trouverez alors le karatéka qui procèdera à votre inscription.

    Règles :
    - Interdiction d'utiliser les objets en cours de combat
    - Les POKéMON Légendaires sont interdits
    - Impossible de changer de POKéMON en cours de combat
    - Combats avec des POKéMON au niveau 50 ou Combats avec des POKéMON au niveau identique à celui du POKéMON le plus fort dans votre équipe

    Parlez au gars pour choisir vos 3 POKéMON. Validez de suite et vous serez emmené dans la salle du dojo.

    Le défi va se dérouler en trois tours. Vous devrez alors éliminer un POKéMON adverse en moins de trois tours !! Vous aurez aussi trois POKéMON adverse à battre.
    Dans le cas échéant, vous serez alors jugé en fonction de vos PV, Capacités, Corps. Un cercle donne 2 points, un triangle donne un point et une croix donne aucun point.

    A ce moment, le POKéMON ayant récolté le moins de points sera immédiatement éliminé. L'autre POKéMON peut rester alors en combat.

    Et cela ainsi de suite, jusqu'à la fin du 7ème adversaire. A la fin, vous aurez alors droit à des Points de Combat et un record enregistré.

    Les symboles seront obtenus en battant le champion qui apparaît selon vos statistiques.

    CHAMPION SYMBOLES

    Symbole Argent : Après avoir gagné 27 combats (sans faute) consécutifs, vous serez défié par le champion du dojo DE COMBAT.
    Symbole Or : Après avoir gagné 56 combats (sans faute) consécutifs, vous serez défié par le champion du dojo DE COMBAT.

     

    palaçe du combat

     

    Utilisez le plan du parc pour trouver cette attraction. Entrez à l'intérieur.

    Règles :
    - Niveau 50 (tous les Pokémon dont le niveau est entre 1 et 50)
    - Niveau Ouvert (tous les Pokémon dont le niveau est entre 1 et 100)
    - Choix de 3 Pokémon de votre équipe (pas de Pokémon en double)
    - Les Pokémon légendaires sont interdits
    - Objets tenus autorisés (pas d'objet en double)
    - Impossibilité de choisir les attaques pendant un combat
    - Le combat est totalement aléatoire (dépendant du caractère)
    - L'épreuve se termine après 7 salles

    A gauche se trouve le gars qui procède les inscriptions pour les combats SIMPLE et à droite pour les combats DUO.

    Après les inscriptions, vous serez emmené à l'intérieur du palais où vous aboutirez finalement sur le plateau du combat. A ce moment, un dresseur aléatoire sort pour débuter le combat.

    Le principe est simple : vous ne pouvez pas choisir les attaques des Pokémon.
    Les actions que vous pouvez faire sont :
    - Demander au Pokémon d'attaquer (l'attaque sera aléatoirement choisie)
    - Changer de Pokémon
    - Capituler le combat
    - Vous ne pouvez pas utiliser les objets

    Le jeu demande un peu de chance et de stratégie en fonction des Pokémon adverse : vous êtes donc spectateur en quelque sorte.

    Entre chaque combat, vous avez la possibilité :
    - Sauvegarder une partie
    - Débuter directement le prochain combat
    - Sauvegarder et quittez pour reprendre le jeu une autre fois
    - Quitter le plateau

    Vous aurez fini le défi après avoir combattu 7 dresseurs consécutifs, à moins de perdre.
    Vous gagnerez alors un record et des Points de Combat.

    Voici ci-dessous une table des probabilités des actes de votre Pokémon.

     
    TYPE INFLUENCE SUR LES STATS ATTAQUER Si moins de 1/2 PV
    CARACTERE ATTAQUE DEFENSE ATQ. SPE. DEF. SPE. VITESSE ATT. DEF. AIDE ATT. DEF. AIDE
    SOLO + -       20% 25% 55% 84% 8% 8%
    RIGIDE +   -     38% 31% 31% 70% 15% 15%
    MAUVAIS +     -   20% 70% 10% 70% 22% 8%
    BRAVE +       - 70% 15% 15% 32% 60% 8%
     
    ASSURE - +       30% 20% 50% 32% 58% 10%
    MALIN   + -     69% 6% 25% 28% 55% 17%
    LACHE   +   -   35% 10% 55% 29% 6% 65%
    RELAXE   +     - 25% 15% 60% 75% 15% 10%
     
    MODESTE -   +     35% 45% 20% 34% 60% 6%
    DOUX   - +     44% 50% 6% 34% 6% 60%
    FOUFOU     + -   30% 13% 57% 27% 6% 67%
    DISCRET     +   - 56% 22% 22% 56% 22% 22%
     
    CALME -     +   40% 50% 10% 25% 62% 13%
    GENTIL   -   +   18% 70% 12% 90% 5% 5%
    PRUDENT     - +   42% 50% 8% 42% 5% 53%
    MALPOLI       + - 88% 6% 6% 22% 20% 58%
     
    TIMIDE -       + 62% 10% 28% 30% 20% 50%
    PRESSE   -     + 58% 37% 5% 88% 6% 6%
    JOVIAL     -   + 35% 5% 60% 35% 60% 5%
    NAIF       - + 56% 22% 22% 56% 22% 22%
     
    HARDI           61% 7% 32% 61% 7% 32%
    DOCILE           56% 22% 22% 56% 22% 22%
    PUDIQUE           30% 58% 12% 30% 58% 12%
    BIZARRE           56% 22% 22% 56% 22% 22%
    SERIEUX           34% 11% 55% 29% 11% 60%
     
    LE DEFI DU GARDIEN DU PALAIS

    Les symboles seront obtenus en battant le champion qui apparaît selon vos statistiques.

    POKéMON DU GARDIEN

    SYMBOLE BRAVOURE

    SYMBOLE BRAVOURE

    Symbole Argenté : Après avoir gagné 21 combats simples consécutifs, vous serez défié par le GARDIEN DU PALAIS DES COMBATS.
    Symbole Doré : Après avoir gagné 42 combats simples consécutifs, vous serez défié par le GARDIEN DU PALAIS DES COMBATS.

    pyramide de combat

     

    Utilisez le plan du parc pour trouver cette attraction. Entrez à l'intérieur.

    Règles :
    - Niveau 50 (tous les POKéMON dont le niveau est entre 1 et 50)
    - Niveau Ouvert (tous les POKéMON dont le niveau est entre 1 et 100)
    - Choix de 3 POKéMON de votre équipe (pas de POKéMON en double)
    - Les POKéMON légendaires sont interdits
    - Objets tenus interdits
    - Vous ne pouvez pas utiliser les objets de votre sac, vous serez obligé d'utiliser le sac de la pyramide
    - Vous pouvez ramasser des objets dans la pyramide
    - En quittant la pyramide, vous perdez définitivement tous les objets pris
    - Vous ne pouvez pas éclairer la salle avec FLASH
    - L'épreuve se termine après 7 salles

    Parlez au gars et choisissez le niveau de combat. Choisissez alors vos 3 POKéMON. A ce moment, votre sac sera repris et vous aurez celui de la ZONE DE COMBAT.

    Vous vous trouverez alors dans un labyrinthe peu éclairé, mais en battant les dresseurs et les POKéMON sauvages de la salle, vous parviendrez à agrandir votre vision.

    Vous pourrez ramasser des objets tels que les POTIONs, ANTIDOTEs, BAIES, etc ... .
    Pour passer au niveau suivant, il faut trouver une porte bleue telle que ci-dessus.

    Attention, ce n'est pas facile du tout et c'est sûrement l'attraction la plus difficile de toutes. Personne ne peut soigner vos POKéMON (PP, PV, Statut etc...), vous ne pourrez progresser qu'avec les objets trouvés dans chaque niveau.

    Voici les objets possibles :

    BAIE CERIZ - BAIE PECHA - BAIE PRINE - HYPER POTION - HUILE - POUDRECLAIRE - QUEUE SKITTY - RAPPEL
    Il est possible qu'il y ait d'autres objets.
    Si vous avez un POKéMON possédant la capacité spéciale RAMASSAGE, vous pourrez obtenir d'autres objets selon le numéro de la salle (numéro est le nombre de passages depuis votre première participation).

    TABLE DES RAMASSAGES

    Bref, vous aurez en tout 7 niveaux à faire. Attention, si vos 3 POKéMON sont K.O., vous perdez définitivement l'épreuve.

    A la fin, vous serez alors au sommet de la pyramide. A la sortie, vous gagnerez alors un record et des Points de Combat.

    A chaque épreuve, différents POKéMON sauvages apparaissent pour vous ennuyer. Mais ces derniers varient selon le nombre de salles parcourus (indiqués entre parenthèses). Voici ci-dessous une série exhaustive des POKéMON sauvages.

     
    ETAGES DE PARALYSIE
    Etage 1 (8)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (9)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (10)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (11)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (12)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (13)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (14)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES D'EMPOISONNEMENT
    Etage 1 (15)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (16)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (17)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (18)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (19)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (20)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (21)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES DE BRULURE
    Etage 1 (22)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (23)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (24)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (25)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (26)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (27)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (28)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES DE REDUCTION DE PP
    Etage 1 (29)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (30)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (31)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (32)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (33)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (34)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (35)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES DE LEVITATION
    Etage 1 (36)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (37)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (38)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (39)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (40)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (41)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (42)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES DE FUITE IMPOSSIBLE
    Etage 1 (43)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (44)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (45)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (46)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (47)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (48)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (49)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES DE GELATION
    Etage 1 (50)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (51)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (52)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (53)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (57)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (55)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (56)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES DE KNOCK OUT
    Etage 1 (57)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (58)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (59)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (60)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (61)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (62)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (63)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES PSYCHIQUES
    Etage 1 (64)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (65)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (66)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (67)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (68)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (69)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (70)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES ROCAILLEUX
    Etage 1 (71)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (72)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (73)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (74)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (75)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (76)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (77)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES DE COMBAT
    Etage 1 (78)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (79)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (80)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (81)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (82)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (83)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (84)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES METEOROLOGIQUES
    Etage 1 (85)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (86)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (87)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (88)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (89)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (90)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (91)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES DES INSECTES
    Etage 1 (92)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (93)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (94)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (95)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (96)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (97)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (98)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES DES TENEBRES
    Etage 1 (99)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (100)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (101)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (102)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (103)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (104)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (105)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES AQUATIQUES
    Etage 1 (106)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (107)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (108)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (109)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (110)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (111)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (112)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES DES SPECTRES
    Etage 1 (113)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (114)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (115)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (116)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (117)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (118)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (119)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES DES ACIERS
    Etage 1 (120)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (121)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (122)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (123)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (124)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (125)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (126)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES DES DRAGONS
    Etage 1 (127)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (128)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (129)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (130)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (131)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (132)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (133)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES DES TROIS COULEURS
    Etage 1 (134)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (135)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (136)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (137)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (138)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (139)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (140)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    ETAGES DES IMPOSANTS
    Etage 1 (134)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 2 (135)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 3 (136)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 4 (137)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 5 (138)
    (60%)

    (20%)

    (15%)

    (5%)
    Etage 6 (139)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
    Etage 7 (140)
    (40%)

    (30%)

    (20%)

    (10%)
     
    LE DEFI DU ROI DE LA PYRAMIDE

    Les symboles seront obtenus en battant le champion qui apparaît selon vos statistiques.

    POKéMON DU ROI

    SYMBOLE BRAVOURE

    SYMBOLE BRAVOURE

    Symbole Argenté : Après avoir passé 21 salles, vous serez défié par le ROI DE LA PYRAMIDE DE COMBAT.
    Symbole Doré : Après avoir passé 70 salles, vous serez défié par le ROI DE LA PYRAMIDE DE COMBAT.


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