• battle recorder

    Pokemon Platine
    Battle Recorder

    Le Battle Recorder est un nouvel objet rare qui possède pleins de fonctions différentes.

    Mode Normal

    L’écran principal montre 3 signes :

    - Les Combat Wi-Fi
    - La Zone de Combat
    - Eteindre

    Si vous allez dans le mode Combat Wi-fi, cela vous montrera les combats que vous avez faits contre vos amis. Vous pouvez aussi télécharger des combats d’autre personnes depuis le Global terminal.

    Vous aurez aussi la possibilité d’enregistrer les combats que vous avez faits dans la zone de combat.

    Le mode "Zone de combat" permet de savoir quel champion vous avez battu et combien de points de combast sont en votre possession.

    Les champions peuvent être battus 2 fois, si vous les avez battu 1 fois, l’icône se trouvant dans la page sera en noir et blanc, si vous les avez battu 2 fois, l’icône sera en couleur.

    Mode Global

    Ce mode est utilisable à la GTS de Féli-Cité. Il est utilisable de différentes manières, pour chaque mode il y a une salle.

    Salle Bleue

    Dans la salle bleue il y a 2 modes différents. Dans l’écran du haut, vous pourrez télécharger des combats provenant de différents joueurs. Evidemment ils n’y sont pas tous, Il y une liste sur ceux qui sont le plus populaires.

    Dans l’écran du bas, vous pourrez voir un classement des meilleurs combats de la semaine.

    Salle Verte

    Dans la salle verte il y a 2 modes différents. Dans l’écran du haut, vous pourrez voir des boites (PC) de Pokémon qui ont été décorées par des joueurs du monde. Vous pouvez aussi envoyer votre propre boite.

    Dans l’écran du bas, vous pourrez voir des panneaux montrant les meilleurs déguisements qui ont été réalisés pour les concours. Les panneaux sont classés par ordre alphabétique ou par espèce de Pokémon.

    Salle Rouge

    Dans la salle rouge il y a un seul mode. Cette option vous permet de mettre en ligne vos combats. Vous pouvez aussi trouver les combats d’autres joueurs dans un classement de 30 combats. Vous pouvez aussi les trouver en insérant un code. En effet, chaque combat mis en ligne possède un numéro. Quand vous aurez trouvé le combat qui vous intéresse, vous aurez le choix entre le regarder ou le télécharger dans votre Battle recorder.


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :