• Astuces

    Trouver Goinfrex

    Nomalement, à la boutique de PORT AMAREE il y a un GOINFREX qui bloque le passage à l'escalier ! Eh bien faites la même astuce que pour MAanzai sur les POKES PLACES et vous finirez par tomber dessus. Mais vous ne pouvez pas le capturer car il appartient à l'herbiste,de même qu'elle viendra récuperer son Pokémon quelques instants plus tard en vous donnant 10 Pokésnacks et un objet . Il reviendra plusieurs fois et ne bloquera plus le passage à l'escalier.

    Radar Disco

    Lorsque le radar disco réagit, cela ne veut pas dire que Bouledisco se trouve dans la même ville que vous. Il y a un moyen simple de savoir où il se trouve, il suffit d'aller dans le sac et de sélectionner Radar disco...

    Trouver Dracolosse

    Pour trouver le dernier Pokémon obscur, il faut avoir snatché les 82 premiers Pokémon obscurs et se rendre à PORT AMARREE. Logiquement, le Radar disco devrait réagir (pas la peine de regarder ou BOULEDISCO se trouve car il sera à PORT AMARREE) et montez en haut du phare. Vous trouverez BOULEDISCO qui aura 5 LUDICOLO niveau 57 et un DRACOLOSSE obscur au niveau 55.

    Avoir Togepi et Elekid

    Togepi : Vous l'aurez au niveau 25 à "Outskirt Stand". Il faudra battre un certain Danny et il vous donnera son Togepi. Vous devrez ensuite le purifié puis le lui rendre. Pour cela, il vous donnera un Elekid.

    Plus tard dans le jeu, vous aurez l'occasion de capturer un Elektek.

    L'Elekid que vous échangera Danny aura des attaques bien spéciales. Mais si vous voulez garder Togepi et le faire évoluer en Togetic, Danny vous échangera un Elekid avec des attaques normal. Petit inconvénient: Togepi n'évolue pas dans XD. Il faudra l'échanger depuis votre version rubis, saphir, vert-feuille, rouge-feu ou émeraude puis le faire évoluer sur votre GBA.

    Voici les attaques d'Elekid
    - Poing éclair
    - Poing de feu
    - Poinglace
    - Coupcroix

    Purifier LUGIA obscur

    Pour purifier votre gros piaf obscur, il faut le mettre dans la salle 9 du purificateur et mettre tous les tempos des autres salles au maximum (la fluidité n'est pas importante dans le cas présent) et sa conscience sera ouverte directement. Pour le purifier, il faut le faire à l'aide du purificateur et non pas à SAMARAGD.

    Voici les pokémon à mettre dans le purificateur

    Salle 1 :
    Makuhita => Volcaropod => Stalgamin => Natu

    Salle 2 :
    Mimigal => Granipiot => Obalie => Goupix

    Salle 3 :
    Meditikka => Aéromite => Medhyena => Branette

    Salle 4 :
    Wattouat => Canarticho => Balignon => Balbuto

    Salle 5 :
    Dardargnan => Tarsal => Roselia => Triopikeur

    Salle 6 :
    Marcacrin => Arbok => Boustiflor => Otaria

    Salle 7 :
    Kokiyas => Tarinor => Chamallot => Magneton

    Salle 8 :
    Tartard => Mangriff => Roucoups => Paras

    Salle 9 :
    Papilusion => Pomdepik => Tenefix => Seleroc

    Retrouver MANZAI

    Lorsque que vous étiez sur le LIBRA, un MANZAI vous a échappé à cause du bruit du mail. Qu'à cela ne tienne, vous pourrez le récupérer ! Allez sur les trois Pokés places et déposez 10 Pokés snacks sur chacune d'elles. Après maintes rencontres contre des Pokémon sauvages, il apparaitra devant vous. Approchez vous doucement et il se joindra à vous, vous serez reconduit à PYRITE pour le redonner à son propriétaire qui en échange vous donnera une carte MANZAI utilisable au POKE BINGO.

    Pokémon obscurs perdus

    Lorsque vous mettez K.O un Pokémon obscur par inadvertance, allez combattre BOULEDISCO car celui-ci possèdera tous les Pokémon obscurs que vous perdez (sauf ceux de MALAFID).

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique