• Super Smash Bros. Mêlée : Les arènes de combat Pokémon


     


    Dans Super Smash Bros. Mêlée, vous pouvez combattre sur deux arènes de l'univers Pokémon



    il y a pas tout les arènes!!! mais que sur le type pokémon!!!!!

    Stade Pokémon


    Pokémon Stadium



    Localisé à Kanto, cette grande et simple arène est située à l'intérieur d'un dôme. Ce stage comporte deux plates-formes. En arrière plan, il y a un écran géant informant des futures transformations de l'arène. Cet écran diffuse parfois des statistiques de combat et il arrive même qu'un personnage soit zoomé sur celui ci.

    Le Pokémon Stadium est en fait un stade de compétition Pokémon. Dans le jeu Pokémon, les dresseurs sont de part et d'autre de l'arène, et les Pokémon s'affrontent au centre.

    Ce stade possède une certaine interactivité, non pas que les attaques d'un type soient plus fortes sur une forme spéciale de l'arène (par exemple les attaques électriques de Pikachu gardent la même puissance et ce peu importe la forme de l'arène), mais par contre le fait que l'arène subisse des transformations considérables oblige les joueurs à adapter leur tactique de combat.

    La musique qui accompagne ce stage est le thème Pokémon remixé. En appuyant sur L et R en selectionnant l'arène, vous entendrez un remix différent.

     

    Poké flotte


    Poké flotte



    Le stage Poké Flotte est un immense ballet aérien de gros ballons Pokémon dans le ciel de Kanto. Ils vont et viennent dans le ciel, et vous devez suivre l'action des ballons ainsi qu'adapter votre tactique de combat pour ne pas vous retrouver dans le vide.

    Cette arène est composés de ballons Pokémon représentant les Pokémon suivants :
    » Carapuce
    » Onix
    » Psykokwak
    » Germignon
    » Smogogo
    » Ramoloss
    » Porygon (3x)
    » Axoloto
    » Simularbre
    » Ronflex
    » Florizarre
    » Otoria
    » Qulbutoké
    » Zarbi (plusieurs)
    » Poissirène
    » Excelangue
    » Leveinard
    » Racaillou


    Le déplacement des ballons est différent en fonction des Pokémon, certains ont même des éléments articulés influant sur la bataille. La vitesse des ballons, leur fréquence d'apparition, leur forme sont autant de paramètres à ne pas négliger.

    L'ensemble du cycle Pokémon (de Carapuce à Carapuce) dure environ deux minutes et il vous sera parfois beaucoup plus difficile de rester sur l'arène que de battre votre adversaire. Pour gagner, gardez constamment un œil sur tous les Pokémon présents pendant l'action, et faites attention aux Pokémon qui disparaissent subitement comme Leveinard ou Qulbutoke.

    La musique qui accompagne ce stage est celle des combats Pokémon dans les versions Rouge, Bleu et Jaune remixée. Pour débloquer cette arène, vous devez faire 200 matchs en mode Versus.
     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique