• fiche mew

    Mew

    Mew est un Pokémon très célèbre et très rare. Il est petit et a une longue queue bizarre. (un petit dessin vaut mieux qu'un long discour... regardez en dessous.)
    Il vous faut savoir que ce Pokémon est interdit aux tournois officiels...

    Mew: #151
    Pokemon: rare
    Taille: 0.4m
    Poids: 4.0 kg

    Unique et rare,
    son existance est
    remis en cause
    par les experts.
    Peu nombreux sont
    ceux qui l'ont vu.

    Mew est le Pokémon le plus mystérieux et le plus recherché. Comme vous l’avez remarqué, à moins que vous ne soyez aveugle, (que ferait un aveugle sur Internet ?) Mew est un petit extraterrestre rose tout mignon. Des rumeurs courrent à son égart : on peut l’obtenir en le transférant de Pokémon Stadium vers la Game Boy, en utilisant des astuces, … Toutes celles-ci sont fausses les seuls moyens d’obtenir Mew est d’avoir participer à la « Pokémon Championship » de Paris ou d’avoir gagner le concours du Mc Donald ou bien d'aller voir mon astuce permettant de l'attrapper! Nintendo a quand même décidé d’organiser des opérations pour obtenir Mew au cours de l’année 2001.

    Mew, pourquoi ce nom ?

    Non ce n’est pas par hasard. Mew n’est pas seulement un pokémon mais aussi l’abréviation de la firme japonaise spécialisée dans la hi-tech (haute-technologie), la  « Matsushita Electric Works ». Mais le nom Mew vient peut-être d’une autre source : Mew était le nom d’une poétesse anglaise né en 1879 et qui s’est suicidée en 1928. Celle-ci était lesbienne est ce pour cela que Mew adore une couleur rosâtre ?

    Mew, une nouvelle étoile est née…

    Mew fait sa première apparition dans le premier film pokémon (Mewtwo vs Mew) évidemment celui-ci combat Mewtwo, le clone de Mew amélioré génétiquement par les scientifiques qui agissent pour le compte de Giovanni (mais ne nous éloignons pas du sujet).

    Mew, plus tout jeune !

    La carte Ancien Mew ne fait pas partie du jeu. Elle est très rare, on a pu se la procurer dans certaines salles de cinéma aux Etats-Unis.

    Mew: #151
    PV : 365 (Il peuvent atteindre 400 )
    FOR: 270
    DEF: 271
    VIT: 284
    SPE: 283










    Type:Psy

    Attaque de départ:Ecras'face

    Puis il apprend:

    au niveau10 morphing

    au niveau 20 Ultimapoing

    au niveau30 Métronome

    au niveau 40 Psyko

    Il peut apprendre toutes lesCT et toutes les CS.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :