• infrmations pokémon ranger 2: nuit sur almia

               Pokémon Ranger 2

    Pokémon Ranger 2 est un des nombreux jeux dérivés de la saga et inaugure un nouveau concept possible grâce à l'écran tactile de la Nintendo DS : La capture de Pokémon au stylet. Dans Pokémon Ranger, vous incarnerez un ranger dans la région d'Almia, toujours prêt à rendre des services aux habitants. Comme tout serait monotone, on y a ajouté un peu d'action : Un groupe mal intentionné du groupe Yamiyami tente de plonger le monde dans le chaos éternel
     

    Comment jouer à Pokémon Ranger ?. Contrairement aux Pokémons normaux, où il faut trouver les Pokémons dans l’herbe, les Pokémons se promènent sur le terrain. Il vous suffit alors de les approcher pour que la capture commence ! Alors, comment capturez les Pokémons avec le Capstick ? C’es très simple : appuyez votre stylet sur l’écran tactile et tracez des boucles autour du Pokémon !

     



     

    Voyez la barre de vie de celui-ci ? Plus vous continuerez à le « boucler », plus la barre de vie se remplira : attention, si vous ne faites plus de boucles autour du pokémon, la barre de vie se videra ! Quand elle est pleine, la capture est terminée, et le tableau des résultats s’affichent. Vous recevrez un bonus d’expérience en fonction de vos performances : rapidité, si vous vous êtes fait touchés, si vous avez relevé votre stylet…Vous recevrez aussi un rang : essayez d’atteindre le S !

    Bien sûr, évitez les attaques des Pokémons, si vous ne voulez pas que votre barre de vie se vide : quand elle es totalement vide, c’est « game over » ; Vous pouvez aussi vous enfuir en cas de problème, en utilisant le bouton en bas à gauche.

    Aussi, il est possible d’utiliser les Pokémons sur le terrain : certains peuvent recharger votre Capstick, d’autre peuvent détruire les obstacles qui vous gênent. Pour cela, appuyez sur le pokémon avec votre stylet et faites-le glisser vers l’obstacle que vous souhaitez briser.

     

    Voilà, les bases ont été expliquées : vous pouvez jouer en toute tranquillité !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :