• jesse

    Jessie;Jesse (AM);Musashi Myhamoto (JAP)
    Ville natale :
    Une ville de Kanto.
    Age au début de la ligue Shinou:
    Environ 25 ans (estimation)
    But :
    Multiples: Capturé Pikachu, des Pokémon Rare, être riche et devenir la plus belle....
    Famille :
    Un mère, nommé Miyamoto(JP) qui fut la meilleur agent de la TR en son temps, mais qui mourut lors d'une mission consistant à retrouver la trace de Mew.
    Pokémon(sur elle) :
    Pokémon #202 Pokémon #336 Pokémon #469
    Anciens Pokémon :
    Pokémon #090 Pokémon #108 Pokémon #024 Pokémon #006 Pokémon #269
    Ligues faites ou en cours :
    Le concours de la fête des princesses, le concours de beauté Pokémon, le championnat des Pokémons plantes, le tournoi Pokémon Sumo, le concours Pokémon de Mérouville, d'Autéquia, de Vergazon, de Safrania et de Jadielle.
    Infos :
    Né dans une famille pauvre de mère agent de la TR et de père inconnu, Jessie à eu une enfance difficile du à sa pauvreté, étant privé de quasiment tous, de ce fait, elle essaye souvent de s'emparer de chose de valeur pour satisfaire sa petite personne.
    Elle a essayé de devenir Infirmière Pokémon, mais à échoué. Comme James, elle entra à l'école d'apprentissage Pokémon, mais échoua également, elle a ensuite fait parti du gang des bicyclette sous le surnom de Jessie la déchaînée avant d'entrer à la TR. Jessie est en quelque sorte le chef du trio du fait de sa forte personnalité, et dès que l'on vient contester ses décisions, cela se finit généralement par un point dans la gueule, mais Jessie peut aussi faire preuve d'une grande sensibilité.
    Jessie est très attirée par les bijoux et les vêtements qui peuvent mettre en valeur sa beauté, beauté dont elle se vante et dont elle ne supporte pas qu'on la critique.


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :