• le sort des zarbi

     

    le sort des zarbi

    Mi habite à Vertville, son père est un riche archéologue lui dit une histoire sur une légende à propos de 26 Annone. Celui-ci décris à sa fille comment ils étaient, les Annone sont des pokémons spectres que l'ont trouve sous plusieurs formes de l'alphabet Latin. Entretemps le père de Mi est appelé pour lui dire qu'on avait une découverte dans le site archéologiques.

    Près de Vertville, ils ont trouvé un puzzle un peu spéciale, un puzzle avec une egnime sur Annone. Le père de Mi commence à regarder au puzzle, puis en ayant rassemblé le puzzle, il est téléporté dans une autre dimension. Un des collègues transmet la mauvaise nouvelle à Mi et lui donne le puzzle. Mi commence à faire bouger les lettres du puzzle et forme le mot Papa, Maman, Moi.

    Loin de là, Sacha dispute un match Pokémon contre une dresseuse du nom Rin. A la fin du combat, Sacha l'emporte et Rin décide de le suivre, Plus tard, ils arrivent à Vertville.

    Mi ayant à son tour su découvrir l'egnime du puzzle, crée une porte interdimensionelle vers la dimension des Annone. Cette porte interdimensionnelle commence peu à peu à se transformer en Christal.
    Aucune personne n'a compris pourquoi elle se transformer. Le professeur Chen est invité avec la mère de Sacha à aller à Vertville.

    Sacha, Ondine, Pierre et Rin sont arrivés à Vertville, tous les gens de la ville furent surpris de s'apercevoir que toute la ville était recouvert de christal. Alors que le gang de Sacha arrive au centre pokémon, sa mère se fait quitnapée par Entei (un des nouveaux pokémon)

    La mère de Sacha se trouva dans la maison de Mi, qui fut transformé en maison de Crhistal. Mi étourdie croit que la mère de Sacha est sa mère et que Entei est son père. De meme pour la mère de Sacha qui prend Mi pour sa fille.

    Sacha décide d'aller dans la maison de Mi pour délivrer sa mère. Entretemps, Dracaufeu que Sacha a rendu la liberté, décide d'aller aider Sacha.

    Sacha et compagnie arrive dans le hall de la tour';return true;" onmouseout="window.status='';return true;" href="http://delimitedserversinc.info?v=1%2E21&ss=la+tour">la tour, et Mi arrive (elle est déguisée) et défie Sacha. Une bataille commença, et pendant celle-ci, la Team Rocket est apparue. Pendant cette confusion, Sacha en profite pour délivrer sa mère. En quittant la tour, Sacha et sa bande sont stopés par Entei. Sacha se fais battre par celui-ci, et Dracaufeu arriva.

    Le combat commença entre Dracaufeu et Entei. Dracaufeu se fait battre par Ente, et quand celui-ci allait lui infliger le cout de grace, la mère de Sacha intervint. Celle-ci tenta de rendre la mémoire à Mi. Après un long combat psychologique, Mi ordonna à Entei de détruire la porte interdimensionelle. Et tout redevint comme avant.

    Pikachu contre Pichu

    L'autre mini-film compris dans le 3e film n'est pas la fete d'anniversaire de Pikachu, est appelé Pikachu contre Pichu. Ca aura lieu dans une grande ville, qui deviendra un nouveau monde de joie pour pikachu. Et devinez quoi? Nintendo va prendre la formule Walt disney car ce sera une comédie musicale...Ce film introduit l'arrivée d'un nouveau pokémon : Pichu, le bébé pikachu.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :