• rumeurs du jeu

    Rumeurs

    Passages secrets

    Dans pokémon Crystal, dans les ruines d'alph, il y a des nouvelles inscriptions -EAU- ; -LUMIERE- ; -HO-OH- ; -SORTIE- À,  chaque fois, il y a un passage secret ! Et pour y accéder, il faut faire une action pour débloquer ce passage. Après, on a accès à une pièce où se trouve 4 objets assez rares dans le jeu comme -baie d'orée- ; -pièce étoile- ; -super bonbon- ; ...
    Ensuite, au bout du passage, il y a un trou. Quand on y tombe dedans, on voit des inscriptions en Zarbi. Par contre, après je sais pas quoi faire lorsqu'on débloque les 4 passages mais y a sûrement un truc bizarre en rapport avec le 17e Zarbi (qui est en fait un point d'interrogation) et Suicune.
    Bon, voilà comment procéder pour ouvrir les passages: 1.dans celui avec -SORTIE- , il faut faire <corde-sortie> à l'intérieure de la grotte.
    2.Dans celui avec -LUMIERE- , il faut faire <flash> à l'intérieure de la grotte.
    3.Dans celui avec -HO-OH-, il faut faire <le stat de Ho-oh de la version crystal> (enfin moi j'ai fait comme ça pour débloquer peut-être que ça marche avec un Ho-oh d'une autre version) à l'intérieure de la grotte.
    4. Dans celui avec -EAU- , il faut réunir dans la cartouche un AMONISTAR en lui attachant une pierre-eau.

    Avoir Célébi

    Il faut :
    - 1 jeu Pokémon Cristal
    - 1 jeu Pokémon Or ou Argent
    - 2 Game Boys
    - 1 Cable Link

    A doublonville, une dame ducentre pokémon cherche un objet indisponible dans Pokémon Cristal. Echangez un Pokémon depuis une version Or/Argent qui a cet objet et donnez le à la dame qui vous donnera la GS Ball en échange. Donnez la GS Ball pendant 1 jour à FARGAS puis la reprenez la. Allez à l'hotel du bois aux chênes et célébi apparaitra.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :