• soluce complète de pokémon pinball GBC

    Solution complète

    Bonus 1 Red - Diglett Stage
    Il faut shooter les 31 Taupiqueur... Chaque Taupiqueur shootés vous donnera 1 millions de points !! Après avoir tout shooter, un Triopikeur apparaîtra et vous donnera 50 millions à chaque fois que vous le toucherez en sachant qu'il faut le toucher 3 fois !
    Quand vous avez battu Triopikeur, le stage est fini et vous avez ammassé un max de points :) !!

    Bonus 2 Red - Fantom Stage
    En arrivant, vous devrez shotter 10 fois les Fantominus qui apparaîtront (1 millions par shoot)... Par la suite, 2 Spectrum feront leur apparation ! Eux aussi, il faudra les shooter 10 fois (5 millions par shoot)...
    Pour courroner le tout, Ectoplasma pointera son nez et vous devrez le toucher 5 fois pour terminer ce stage ! Mais faîtes tout de même attention car chacun de ses pas destabilisera votre boule... Chaque shoot sur Ectoplasma vous raportera 50 millions de points !

    Bonus 1 Blue - Meowth Stage
    Le but est de toucher Miaouss pour lui faire tomber des bijoux que vous devrez collecter pour finir le stage ! Pas très difficile à part la limite de temps et le trou au millieu !

    Bonus 2 Blue - Seel Stage
    Il vous faudra shooter Otaria 20 fois en tout... Mais si vous touchez 2 Otaria d'affilées, celà vous doublera vos points !!!
    C'est le meilleur stage pour ammasser le plus de points :) !

    Final Bonus - Mewtwo Stage
    Si vous avez terminé tous les stages précédents, vous pourrez acceder à ce stage... C'est la même chose : Il faut shooter Mewtwo 25 fois pour finir ce stage !
    Le problème est qu'il se protège avec des boules que vous devrez toucher pour ensuite réussir à toucher Mewtwo !!!
    Chaques boules de protections vous rapporteront 1 millions et à chaque fois que vous toucherez Mewtwo, il vous rapportera 10 millions de points !

    Ultime Bonus - Mew
    Pour le voir, il faut avoir PLEIN PLEIN de points et donc pour avoir les points nescessaire, il vous faudra refaire au moins 2 fois tous les bonus ! Le tableau se changera en Plateau Indigo et (si tout ce passe bien) Mew apparaîtra !!!
    Ne le loupez pas car à chaque shoot, celà vous donnera 3 000 000 de points !!! En revanche, vous ne pouvez pas le capturer ! Il sera présent dans votre Pokedex et s'enfuira !


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :