• Ce manga qui se lit de droite à gauche et de haut en bas. C'est le premier chapitre. Il explique l'aventure d'un ranger Pokémon et démontre ses pouvoirs en rapport avec les Pokémon. Il peut empreinter leur pouvoir...
     





















































  •                  Pokémon Ranger

    C'est manga qui se lit de droite à gauche et de haut en bas. Ils expliquent l'aventure d'un ranger Pokémon et démontre ses pouvoirs en rapport avec eux. Il peut empreinter leur pouvoir...Deoxys est de la partie lui aussi. Découvrez le au cours de ces cinq chapitres !


  • Codes Action Replay

    Et voilà c’est reparti, voici maintenant les codes AR pour les jeux Pokémon Donjon Mystère, explorateurs du Temps et de l’Ombre.
    Avant de rentrer tout code dans votre Action Replay (vous devez absolument entrer un ID code afin de préciser à l'Action Replay sur quelle version vous jouez.
    Explorateurs du Temps        : YFTP-3E1B54DC
    Explorateurs de l’Ombre       : YFYP-15B38731

    • Argent infini

    0229D760 3B9AC9FF

    • Argent infini en banque

    0229D768 3B9AC9FF

    • Jamais de rafales de vents (pas infinis)

    921AE152 000003E8
    121AE152 00007FFF
    D2000000 00000000

    • Pokémon (vous) dans les donjons

    Restaurer HP (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    121AE1E6 000003E7
    D2000000 00000000

    Max HP (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    121AE1E8 000003E7
    D2000000 00000000

    Max Baie (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    121AE31A 000003E7
    D2000000 00000000

    Toutes les baies (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    121AE316 000003E7
    D2000000 00000000

    Max QI (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    221AE1E5 00000004
    D2000000 00000000

    Max Attaque (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    221AE1F0 00000064
    D2000000 00000000

    Max Attaque SP (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    221AE1F1 00000064
    D2000000 00000000

    Max Défense (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    221AE1F2 00000064
    D2000000 00000000

    Max Défense SP (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    221AE1F3 00000064
    D2000000 00000000

    Max EXP (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    021AE1F4 3B9AC9FF
    D2000000 00000000

    Restaure les PP (Presser L+A)
    94000130 FDFE0000
    221AE2FA 00000063
    221AE302 00000063
    221AE30A 00000063
    221AE312 00000063
    D2000000 00000000

    • Pokémon (partenaire) dans les donjons

     

    Restaurer HP (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    121AE416 000003E7
    D2000000 00000000

    Max HP (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    121AE418 000003E7
    D2000000 00000000

    Max QI (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    221AE415 00000004
    D2000000 00000000

    Max Attaque (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    221AE420 00000064
    D2000000 00000000

    Max Attaque SP (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    221AE421 00000064
    D2000000 00000000

    Max Défense (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    221AE422 00000064
    D2000000 00000000

    Max Défense SP (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    221AE423 00000064
    D2000000 00000000

    Max EXP (Presser Y)
    94000136 FFFD0000
    221AE424 00000064
    D2000000 00000000

    Restaure les PP (Presser L+A)
    94000130 FDFE0000
    221AE52A 00000063
    221AE532 00000063
    221AE53A 00000063
    221AE542 00000063
    D2000000 00000000

    • Modifier le pokémon héros (vous)

    Imaginez que vous ayez envie d’être un autre pokémon (pourquoi ne pas un Darkrai pour faire l’aventure). Alors il suffit de choisir celui que vous souhaitez être. Le code ne sera pris en compte que lorsque vous aurez été dans un Donjon.

     

    Crefadet
    122B092C 0000020C

    Crefollet
    122B092C 0000020B

    Crehelf
    122B092C 0000020A

    Regigigas
    122B092C 00000210

    Giratina
    122B092C 00000211

    Cresselia
    122B092C 00000212

    Phione
    122B092C 00000213

    Manaphy
    122B092C 00000214

    Darkrai
    122B092C 00000215

    Heatran
    122B092C 0000020F

    Palkia
    122AD6E8 0000020E

    Dialga
    122AD6E8 0000020D

    • Modifier le pokémon partenaire

    Imaginez que vous ayez envie d’avoir un autre partenaire pokémon. Alors il suffit de choisir celui qui vous accompagnera. Le code ne sera pris en compte que lorsque vous aurez été dans un Donjon.

    Crefadet
    122B092C 0000020C

    Crefollet
    122B092C 0000020B

    Crehelf
    122B092C 0000020A

    Regigigas
    122B0994 00000210

    Giratina
    122B0994 00000211

    Cresselia
    122B0994 00000212

    Phione
    122B0994 00000213

    Manaphy
    122B0994 00000214

    Darkrai
    122B0994 00000215

    Palkia
    122AD6E8 0000020E

    Dialga
    122AD6E8 0000020D

    Par Pokésite


  • Objets de boost

    Vous êtes en quête d'optimisation de vos Pokémon? Ces pages devraient amplement vous combler, tous les items de boost y sont répertoriés. Sachez qu'ils sont classés par type et qu'ils ne peuvent être portés que si le Pokémon détenteur est du même type que l'objet. Les objets sont également des classifications par niveaux. Les objets de catégorie 1 se trouvent généralement dans les coffres de donjons, sauf poudres qui peuvent être obtenues lors de missions optionnelles. Pour ouvrir les coffres vous devrez dépenser votre fric à la Serrurerie Xatu. Les objets de niveau 2 et 3 s'obtiennent en ayant les objets de niveau inférieur dans la boutique de Cradopaud qui vous ruinera encore votre bourse sacrée. Ah, la vie est chère...

    Normal:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Blanc 1 Augmente Attaque et Défense Ile Zéro , Est, étage 40
    Poudre Normale 1 Augmente Attaque Spéciale et Défense Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Blanche 2 Empêche le changement de statut en temps nuageux Chiffon Blanc + Poudre Normale
    Sphère Joyeuse 3 Les types Normaux ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Blanc + Poudre Normale + Gème Joyeuse

    Feu:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon rouge 1 Augmente Attaque Spéciale et Défense Spéciale Forêt Noir Nocturne, étage 15, salle clé.
    Poudre Feu 1 Augmente Attaque et Attaque Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Feu 2 Empêche le changement de statut en temps ensoleillé Chiffon rouge + Poudre Feu
    Sphère Feu 3 Les types Feu ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon rouge + Poudre Feu + Gème Feu

    Eau:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Bleu 1 Augmente Attaque Spéciale et Défense Spéciale Localisation indisponible pour le moment
    Poudre Eau 1 Augmante Défense et Défense Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Eau 2 Empêche le changement de statut en temps pluvieux Chiffon Bleu + Poudre Eau
    Sphère Eau 3 Les types Eau ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Bleu + Poudre Eau + Gème Eau

    Plante:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Jeune Feuille 1 Augmente Attaque Spéciale et Défense Spéciale Mont Vent, étage 15, salle clé.
    Poudre Plante 1 Augmante Défense et Défense Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Plante 2 Vitesse de mouvement augmente d'un niveau en temps ensoleillé Chiffon Jeune Feuille + Poudre Plante
    Sphère Palmier 3 Les types Plante ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Jeune Feuille + Poudre Plante + Gème Plante

    Electrik:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Jaune 1 Augmente Attaque Spéciale et Défense Spéciale Localisation indisponible pour le moment
    Poudre Eléctrique 1 Augmente Attaque et Attaque Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Tonnerre 2 Vitesse de mouvement augmente d'un niveau en temps nuageux Chiffon Jaune + Poudre Eléctrique
    Sphère Tonnerre 3 Les types Electrik ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Jaune + Poudre Eléctrique + Gème Tonnerre

    Glace:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Effacé 1 Augmente Attaque Spéciale et Défense Spéciale Ile Zéro, étage 16, salle clé.
    Poudre Glace 1 Augmante Défense et Défense Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Glace 2 Empêche le changement de statut en temps de grêle Chiffon Effacé + Poudre Glace
    Sphère Glace 3 Les types Glace ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Effacé + Poudre Glace + Gème Glace

    Combat:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Orange 1 Augmente Attaque et Défense Ile Zéro , étage 26, salle clé.
    Poudre Concentration 1 Augmente Attaque et Attaque Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Combat 2 Vitesse de mouvement augmente d'un niveau en temps normal Chiffon Orange + Poudre Concentration
    Sphère Puissante 3 Les types Combat ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Orange + Poudre Concentration + Gème Combat

    Poison:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Rose 1 Augmente Attaque et Défense Ile Zéro, étage 9, salle clé.
    Poudre Poison 1 Augmente Attaque et Attaque Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Poison 2 Empêche le changement de statut en temps nuageux Chiffon Rose + Poudre Poison
    Sphère Poison 3 Les types Poison ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Rose + Poudre Poison + Gème Poison

    Sol:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Marron 1 Augmente Attaque et Défense Ile Zéro , étage 10, salle clé.
    Poudre Sol 1 Augmante Défense et Défense Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Terre 2 Empêche le changement de statut dans une tempête de sable Chiffon Marron + Poudre Sol
    Sphère Terre 3 Les types Sol ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Marron + Poudre Sol + Gème Terre

    Vol:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Ciel 1 Augmente Attaque et Défense Ile Zéro , étage 13, salle clé.
    Poudre Ciel 1 Augmente Attaque Spéciale et Défense Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Ciel 2 Vitesse de mouvement augmente d'un niveau en temps normal Chiffon Ciel + Poudre Ciel
    Sphère Ciel 3 Les types Vol ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Ciel + Poudre Ciel + Gème Ciel

    Psy:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Or 1 Augmente Attaque Spéciale et Défense Spéciale Ile Zéro, étage 13, salle clé.
    Poudre Psy 1 Augmente Attaque et Attaque Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Psy 2 Empêche le changement de statut dans le brouillard Chiffon Or + Poudre Psy
    Sphère Psy 3 Les types Psy ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Or + Poudre Psy + Gème Psy

    Insecte:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Vert 1 Augmente Attaque et Défense Ile Zéro, étage 30, salle clé.
    Poudre Mystérieuse 1 Augmente Attaque et Attaque Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Garde 2 Empêche le changement de statut en temps normal Chiffon Vert + Poudre Mystérieuse
    Sphère Garde 3 Les types Insecte ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Vert + Poudre Mystérieuse + Gème Garde

    Roche:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Gris 1 Augmente Attaque et Défense Ile Zéro, étage 21, salle clé.
    Poudre Roche 1 Augmante Défense et Défense Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Pierre 2 Vitesse de mouvement augmente d'un niveau lors d'une tempête de sable Chiffon Gris + Poudre Roche
    Sphère Roche 3 Les types Roche ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Gris + Poudre Roche + Gème Pierre

    Spectre:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Pourpre 1 Augmente Attaque et Défense Ile Zéro, étage 29, salle clé.
    Poudre Douteuse 1 Augmente Attaque Spéciale et Défense Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Ombre 2 Vitesse de mouvement augmente d'un niveau dans le brouillard Chiffon Pourpre + Poudre Douteuse
    Sphère Esprit 3 Les types Spectre ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Pourpre + Poudre Douteuse + Gème Ombre

    Dragon:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Royal 1 Augmente Attaque et Attaque Spéciale Ile Zéro, étage 20, salle clé.
    Poudre Dragon 1 Augmante Défense et Défense Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Dragon 2 Empêche le changement de statut en temps normal Chiffon Royal + Poudre Dragon
    Sphère Dragon 3 Les types Dragon ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Royal + Poudre Dragon + Gème Dragon

    Ténèbres:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Noir 1 Augmente Attaque et Attaque Spéciale Ile Zéro, étage 33, salle clé.
    Poudre Ténèbres 1 Augmante Défense et Défense Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Ténèbres 2 Empêche le changement de statut dans le brouillard Chiffon Noir + Poudre Ténèbres
    Sphère Ténèbres 3 Les types Ténèbres ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Noir + Poudre Ténèbres + Gème Ténèbres

    Acier:

    Image: Nom de l'objet: Catégorie: Effet de l'objet: Méthode d'obtention:
    Chiffon Argent 1 Augmente Attaque et Défense Ile Zéro , étage 35, salle clé.
    Poudre Acier 1 Augmante Défense et Défense Spéciale Prix de mission optionnelle
    Gème Métal 2 Empêche le changement de statut dans une tempête de sable Chiffon Argent + Poudre Acier
    Sphère Acier 3 Les types Acier ne reçoivent pas de dommages à partir des mouvements de combat Chiffon Argent + Poudre Acier + Gème Métal